Permis de travail

bonjour je suis actuellement à langkawi au nord ouest de KL,à 50 en avion.cela fait la 7eme fois que je viens ici,et j'aimerai m'y installer et y travailler.cependant le gros souci c'est le permis de travail,quelqu'un peut il me dire en quoi est ce compliqué?et est ce que c plus facile de se faire embaucher à KL plutot ds une grande ville que sur une petite ile?
merci à vous de vos renseignements
à bietot
celine

le permis de travail est relativement couteux pour une entreprise, , lourd au niveau de la paperasse, et plus contraignant (conditions de salaire minimum, d age minimum,...) ainsi plusieurs entreprises embauchent sans permis de travail, l employe francais doit sortir tous les 3 mois pour renouveler son visa touriste...

quel genre de travail cherches tu? pour un taf dans l hotellerie il y a surement des opportunites a Langkawi, Penang est plus diversifie car il y a beaucoup d activite economique, mais evidemment tu auras plus de chances dans la capitale dans tous types d emplois qualifies...

Nassim

je dans le forage de pétrole dans quelle ville de malaisie je peux trouver un travail

Bonjour,

Ce serait sympa de poser des questions avec les formules de politesse d'usage!

Alexandra