Créer une entreprise en Moldavie

Bonjour à toutes et à tous,

est-il difficile de créer une entreprise en Moldavie ?

Quelles sont les formalités pour monter une société en Moldavie ?

Les investissements étrangers sont-ils les bienvenus ?

Vous qui avez créé une entreprise en Moldavie, racontez-nous comment cela se passe au quotidien: les difficultés, les avantages, votre ressenti ...

Merci d'avance pour votre participation !

ça dépend du genre de l;entrprise
mais en général avec des bons bakshish tu peut ouvrir même une usine pour fabriquer le napalm

:D

Bonjour,
Je souhaite créer une entreprise. Je voudrais connaitre, avant d'entreprendre, les difficultés à surmonter pour arriver à un bon résultat et dans de bonnes conditions. Merci de m'informer; Cordialement,
DESEVRES

Je pense que les personnes les mieux qualifiées pour vous répondre sont MR SKOULIOS Cci Moldavie France.
Ou Olga DARRAS directrice de la chambre de commerce.Ils sont très sympas,parlent français.
La Chambre de Commerce De France en Moldavie est a Chisinau,voir internet .

Bonjour ,je recherche éventuellement des personnes qui s'installes en Moldavie pour partenariat.
Dans quel domaine êtes vous?
Cordialement
Angie

Bonjour Angievents,

Veuillez noter que Julien est le fondateur d'Expat.com et il a lancé cette discussion dans le but de recueillir des informations pour les membres qui recherchent des infos à ce sujet.

Concernant votre recherche de partenariat, je vous prie de bien vouloir poster à la section Recherche de partenaires, d'associés en Moldavie sil-vous-plaît et pas sur le forum.

Merci et bonne journée :)

Priscilla
Equipe Expat.com

Serghei, c'est un scandale d'écrire de tels propos sur la Moldavie. Vous avez beaucoup de retard sur l'évolution de la Moldavie, j'espère que ce n'est pas votre pays pour vous autoriser ces propos sur un forum publique.

Angievents a écrit:

Je pense que les personnes les mieux qualifiées pour vous répondre sont MR SKOULIOS Cci Moldavie France.
Ou Olga DARRAS directrice de la chambre de commerce.Ils sont très sympas,parlent français.
La Chambre de Commerce De France en Moldavie est a Chisinau,voir internet .


Il va etre content Monsieur Skoulios de cette publicité. Vous oubliez de préciser que les services ne sont pas gratuit.