Mutation prof des écoles vers l'île...

bonjour,

je suis enseignante (T2) et vais faire ma demande de mutation cette année pour l'île alors je croise les doigts pour 2010....
J'arriverai avec le boulot mais les sous et le logement c'est une autre histoire...je serais plutôt tentée par de la colocation.
A bon entendeur...
A tous ceux qui peuvent m'éclairer sur le mouvement des instits à La Réunion, à tous ceux qui veulent en dire un peu plus sur l'île....MERCI!

Audrey

Bonjour,
Je vois que nous avons les mêmes projets....
Nous demandons une mut (prof de maths) sur la Réunion en 1er voeu, la Gwada et la Martinique ensuite.
Mais nous avons peur des 17 000 suppressions de postes pour la rentrée 2010 car cela diminue de beaucoup les mouvements inter.
Si les barres ne changent pas trop par rapport à 2009, nous sommes bons pour les Antilles (nous avons 350 pts), mais pas bons pour la Réunion malheureusement.
Vivement le mois de mars 2010 pour les résultats...
Christine d'Ardèche

Bonjour,
Avez-vous des nouvelles de votre projet de mutation. De notre côté, la plate forme ministérielle nous a dit qu'il y avait de grandes chances pour que nous soyons sur la Réunion. Verdict le 10 mars pour les profs de maths....
L'attente est terrible...

Bonsoir de la Run !
Bienvenue au club des profs et instits expatriés à la Run !
Pour les profs, je ne connais pas trop car je suis PE ici depuis 2005 j'arrivais des Antilles ! Et bien je vous souhaite bonne chance car il est vrai qu'il va y avoir des sacrés suppression de postes dans le Primaire, ici sur Saint Paul environ 17 fermetures de classes ! Bof ! mais ça ne veut rien dire ! Je laisse ma place à Dadouronron, mais j'explique tout en message privé !
A bientot
Isa