Travailler au koweit

Bonjour Tout le monde,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je voudrais bien que vous m'aidez un peu, je suis une jeune opticienne de 23 ans marocainne , je viens d'avoir une proposition d'un emploi au Koweit et je voudrais bien avoir vos conseil : on ma proposer un salaire de (400DK+commission) + loyer + frais de transport ! j'aimerai bien savoir si c'est un bon salaire ou pas et est ce que sa vaut la peine de venir travailler au koweit !

Merciii:)

l`essentiel c`est s`assurer de la legalite du contrat et l`existence du bureau ou entreprise qui t`a fait la proposition...

Ici opticienne on la trouve aussi dans des shops pour lunettes...tres important de t`assurer de ton recruteur

comment on peut s'assurer de la legalite du contrat et l`existence du bureau ou entreprise ?? pour l'existence j'ai chercher un peut sur le net a par rament elle est connu au koweit c Hassan's Optician Co!! le problème c comment s'assurer de la légalité du contrat qu'est ce que je peut faire ??
mercii

Bonjour sarah836,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Koweit pour une meilleure visibilité.

Merciii bcp :) c gentil

Sarah welcome! :)

Howz Kuwait so far for u?

Thank u :) !!
aidez moi je suis perdu je c'est pas quoi me décider tout le monde me donne un avis bizzar !!  ils disent que c'est difficile de s'adapter au climat au koweit et que 400kd c'est rien comme salaire mémé si tu es pris en charge pour le loyer et le transport .....?! SVP donnez moi votre avis vous qui étés déjà laba et que vous avez plus d'expérience que moi ! je suis jeune et j'ai peur de m'aventurer et regretter et en même temps j'ai peur de rater cette occasion ?

(Modéré: Hors sujet)

good luck for all and for me :D
bonne chance pour tous et pour moi aussi :D
حظا سعيدا للجميع، وذلك لي أيضا :D
buona fortuna a tutti e anche per me :D
Viel Glück an alle und auch für mich :D
buena suerte a todos y para mí también :D


انا تونسي ابحث منذ عدة اشهر عن عمل باحدى دول الخليج و لكن دون جدوى اتقن اللغة العربية الفرنسية الانكليزية و الايطالية هل بامكان احد المساعدة و الله لا يضيع اجر المحسنين

Hi adammoez,

Can you write in English language please as you are on an Anglophone forum. So that members can read. ;)

Note that for the time being only those language are supported, English, Spanish, French, Italian, and Portuguese language. According to their respective forum.

Thank you,

David.