Visa Run pour français

Bonjour à tous.

Je m'appel Christophe, je suis a abu dhabi depuis le 24 novembre 2011 en "visit visa" renouvelé jusqu'au 22 Janvier 2012 et je souhaites savoir la procédure à faire pour rester au pays en fait car je suis à la recherche de travail dans la programmation Web et en contact avec quelques compagnies mais j'ai besoin de plus de temps.

J'ai entendu parlé du visa run, mais je sais pas si on peut toujours le faire. c'est à dire prendre l'avion pour le qatar et revenir par exemple.

Pouvez-vous me renseigner ?

Si tu as des infirmations je suis preneuse aussi :)) Belle journée :)

Oui, si j'ai des réponses en dehors du forum, je les ferais partager

Un tres grand merci :)

Belle journée :))

J'ai promis de donner des nouvelles, les voici. Hier, j'ai pris l'avion (aller/retour) pour muscat(Oman) pour seulement 400 avec flyDubai. Et j'ai donc pu renouveler mon visa de touriste. C'est n'est pas exactement un renouvellement, mais plus un nouveau visa de visite pour 30 jours.

C'est donc plus intéressant de faire ce voyages chaque mois que de payer 650 AED a la fin du premier mois et ensuite devoir de toute manière faire ce voyages.

Voici la liste des payes autorisés pour cette opération. Il s'agit en fait des pays qui obtiennent un visa à l'arrivée sur le territoire des UAE.



    Andorra
    Australia
    Austria
    Belgium
    Brunei
    Cyprus³
    Denmark
    Finland
    France
    Germany
    Greece
    Holland (Netherlands)
    Hong Kong
    Iceland
    Ireland
    Italy
    Japan
    Liechtenstein
    Luxembourg
    Malta
    Malaysia
    Monaco
    Netherlands (Holland)
    New Zealand
    Norway
    Paraguay
    Portugal
    San Marino
    Singapore
    South Korea
    Spain
    Sweden
    Switzerland
    United Kingdom
    United States
    Vatican City