Trafic sur Nouméa

Bonjour,

Je me posais la question du trafic sur Nouméa. N'est il pas difficile de faire l'axe Nord Sud en voiture ?
Merci d'avance,
Vincent

salut, tu peux etre plus precis entre le point A et le point B ?

En fait je ne suis pas encore à Nouméa mais je me demandais comment la quantité de personnes habitant au sud pouvaient passer entre l'aérodrome et Doniambo sans créer des embouteillages. J'hésite en effet à rechercher un logement sur le sud ou directement sur Normandie.
Merci

Que ce soit le sud ou le nord c'est souvent bouché le matin et le soir..., il vaut mieux habiter au plus proche de son travail ou prendre son temps.

c'est clair! J'habite au Mont-Dore par exemple, et si tu ne pars pas avant 5H45 le matin pour rejoindre le centre ville (que tu rejoins en 20 min ds mon cas), c'est parti pour 1h30 d'embouteillages et le risque d'être en retard au boulot. La voie expresse, comme l'autoroute étant archi saturées entre 6h et 8H, et le soir pour les retours à partir de 16H30.
Donc, si tu n'es pas patient ou matinal, mieux vaut te rapprocher un maximum de ton lieu de travail, comme te le disait Roméanne