T-Shirts et Arnaques

Attention aux arnaques au bazar de Port-Louis!
On prend carrément les touristes pour des pigeons.
1000 Rs le T-shirt si on a la peau blanche.
Règle d'or: Toujours acheter les T-shirts et autres souvenirs dans les grandes surfaces.
Environ 260 Rs pour 1 T-shirt avec motifs.
Attention aussi aux restaurants à Caudan.
On affiche 225 Rs la langouste, ce n'est pas cher.
Arrivé à l'intérieur du restaurant, c'est 2250 rs la langouste.
On recommande de prendre 10 portions de 100 grammes.

j 'ai la peau blanche et je paye mes tee-shirt environ 200 roupies maxi suivant la qualite et meme au bazard de port louis

lol chacun essaye de gagner sa croute!!!!!et perso j'ai jamais vu de tee shirt à 1000 rupees au bazar et pour le prix de la langouste c surement à partir de 225rs!!

Dommage qu'on voit du « n'importe quoi » sur le forum qui se veut, pourtant sérieux. Heureusement que ce genre de « conseils » n'y apparaisse pas souvent.

Je suis plus convaincu par l'affirmation de magetfran.

On dit que l'occasion fait le larron. Je suis d'avis que ce n'est pas tellement la couleur de la peau qui engendre ce genre de comportement malsain chez certains vendeurs ou pourvoyeurs de service, mais bien plus ... la tête d'abruti de l'acheteur.

Sans rancune.☺

+:lol:1 pour Vahid  :lol::lol:

vahid tu as lu dans mes pensées!!:D:D

Vayid a écrit:

Dommage qu'on voit du « n'importe quoi » sur le forum qui se veut, pourtant sérieux. Heureusement que ce genre de « conseils » n'y apparaisse pas souvent.

Je suis plus convaincu par l'affirmation de magetfran.

On dit que l'occasion fait le larron. Je suis d'avis que ce n'est pas tellement la couleur de la peau qui engendre ce genre de comportement malsain chez certains vendeurs ou pourvoyeurs de service, mais bien plus ... la tête d'abruti de l'acheteur.

Sans rancune.☺


C'est probablement vraie mais j'ajouterai que le comportement est également une source possible de hausse des tarifs.

clodmu

Effectivement, si on agit prétentieusement ou on fait étalage de ses euros plus particulièrement en coupures de 500, je vois difficilement le “pauvre” vendeur résister à la tentation.

... la tête d'abruti de l'acheteur.


... Voici comment ça se passe.
Une personne entraîne la peau blanche (tête d'abruti ??)  à l'intérieur du bazar.
Une personne dans la boutique tord le bras de la peau blanche (tête d'abruti ??)  pour le forcer à acheter.
Une personne bloque la sortie de la peau blanche (tête d'abruti ??) .
Maintenant il y a 3 solutions.
Payer et être débarrassé.
Foncer dans la personne qui bloque la sortie.
Crier à l'aide.

Est ce qu'ils violent la peau blanche et la scalpe a la fin aussi ???

Alantier

C'est vraiment triste que la peau blanche ait été « entraîné » à l'intérieur du bazar, et s'est fait « tordue » le bras dans la boutique pour la forcer à acheter et aussi courue le risque d'être bloquée à la sortie si elle n'avez, par malheur, rien acheter.

Il faut remercier le ciel que ces vendeurs/«bouncers» n'aient pas mis un couteau sous la gorge ou appuyer un canon de pistolet sur la tempe.

En ce qui concerne « la tête d'abruti », croyez-moi, cher  Monsieur, que, contrairement à votre croyance, ceci est indépendant de la pigmentation.

alaintier a écrit:

... la tête d'abruti de l'acheteur.


... Voici comment ça se passe.
Une personne entraîne la peau blanche (tête d'abruti ??)  à l'intérieur du bazar.
Une personne dans la boutique tord le bras de la peau blanche (tête d'abruti ??)  pour le forcer à acheter.
Une personne bloque la sortie de la peau blanche (tête d'abruti ??) .
Maintenant il y a 3 solutions.
Payer et être débarrassé.
Foncer dans la personne qui bloque la sortie.
Crier à l'aide.


Pourquoi t'as pas porté plainte???? C'est vrai qu'au marché de Port Louis ils sont un peu chiant et collant pour vendre leur produit mais de la à bloquer une personne pour l'obliger d'acheter j'en doute. De toute facon a chaque fois tu trouves une critique désobligeante sur ce pays. Il ne faut plus venir si tu te sens menacé!!!

Bien vu et bien parlé Magetran.:one

alaintier a écrit:

... la tête d'abruti de l'acheteur.


... Voici comment ça se passe.
Une personne entraîne la peau blanche (tête d'abruti ??)  à l'intérieur du bazar.
Une personne dans la boutique tord le bras de la peau blanche (tête d'abruti ??)  pour le forcer à acheter.
Une personne bloque la sortie de la peau blanche (tête d'abruti ??) .
Maintenant il y a 3 solutions.
Payer et être débarrassé.
Foncer dans la personne qui bloque la sortie.
Crier à l'aide.


oula!! à mon avis la tete d'abruti n'est pas le seul probleme!!!

discussion fermée

Fermé