Renseignements opérateur mobile Espagne/ France

Salut les français (et les autres) d'Espagne et bonne année espagnole.
Voilà mon prob.
Je fournis à mon frère qui habite Barcelonne un abonnement téléphonique mobile souscrit par ma société avant qu'il s'expatrie.
Maintenant qu'il est en Espagne, ça fait très cher depuis un opérateur français (Orange).
Donc je voudrais savoir si certains expatriés d'Espagne auraient trouvé un opérateur mobile Espagnol pas trop cher Espagne/Espagne, genre deux heures bloquées,le frérot a tendance à dépasser son forfait. :(
S'il y avait en plus un tarif ou une option Espagne/France pas trop cher et s'il acceptait d'être payé par une banque française ça serait top.
Que me conseillez-vous ?
Merci à tous. ;)
Alain.

Bienvenue sur Expat.com Alain!;)

Harmonie.

Salut le moins cher de tous les operateurs en espagne c est Yoigo. tu l as avec ou sans abonnement en plus c est une bonne boite sans embrouilles. il ya un minimum percu par mois que tu telephone ou non d environ 6euros apres  c est 6 a 8 cents la minute, et des abos a 20 30 euros et aussi plan internet pour blackberry. j ai utilise ca pendant 4 ans et c etait les meilleurs operateurs que j ai connu, a tel point que rentre en france j ai encore garde deux cartes que j ai toujours pour mes cout de fil internationaux (sms a 11cts )yoigo.com/index.php