Emploi

bonjour ;
j'aimerai beaucoup travailler comme prof de tennis au Maroc si possible a Marrakesh.Si quelqu'un pouvait m'aider pour trouver du travail se serait sympa .Merci

Bonjour federer1977 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce sur les petites annonces Marrakech > rubrique emploi, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Tu auras plus de chance à Rabat ou Casablanca... si tu optes pour Rabat, mes deux enfants seront tes premiers clients...

Agence internationale de communication globale cherche commercial(e) B to B confirmé(e) basée à Marrakech pour la promotion et le développement de ses activités au Maroc.

Vous êtes dynamique, motivé(e), ambitieux(se), disponible, convaincant(e) avec une expérience dans le domaine du commercial et la négociation.Vous maitrisez les outils informatiques, merci d'adresser votre CV avec photo.

Bonjour A.Jules,

pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Marrakech?

Merci.

A.Jules a écrit:

Agence internationale de communication globale cherche commercial(e) B to B confirmé(e) basée à Marrakech pour la promotion et le développement de ses activités au Maroc.

Vous êtes dynamique, motivé(e), ambitieux(se), disponible, convaincant(e) avec une expérience dans le domaine du commercial et la négociation.Vous maitrisez les outils informatiques, merci d'adresser votre CV avec photo.


Je serais intéressé - je suis à Marrakech actuellement - Mais comment vous joindre ? email par exemple - Merci d'avance - Cdt