Prix d'un container 30M3 ?????

Alors, je  vous déconseille absolument  PROMOTRANSIT !!

Nous avons reçu notre déménagement, il manquait un fauteuil et un colis !!
Transworld sur Nouméa avait bien essayé de nous fourguer des colis ne nous appartenant pas pour faire le compte.....("et je fais quoi de la voiture ??" "euh, nous n'avons pas de voiture !!!" c'est du sérieux je vous dis !!)
Nous avions 3 jours à réception pour faire des lettres recommandées aux deux sociétés...depuis les deux font les morts !! la LR de transworld nous a été retournée "avisée, non réclamée" !!
et aucunes news de promotransit !!! vraiment pas sérieux ces gens là.
Nous avons donné le dossier à l'assistance juridique de notre assurance....

Je crois NAdehu, que c'est la mairie qui fait ce document de changement de résidence, AGS ne te l'a pas dit ?? ils sont super au courant eux...

Je suis muté à nouméa pour février et recherche un appartement F3 avec terrasse: centre ville merci lulu

Bonjour Papylulu

Qui êtes-vous Papylulu ???

Aucune présentation et un profil quasi inexistant.

Cordialement.

On n'a pas lâché le morceau, on a traîné PROMOTRANSIT au tribunal, via notre asistance juridique...et après avoir fait les morts depuis un an...leur avocat souhaite transiger ;)

Bonjour,
Nous souhaiterions connaitre le prix pour un petit conteneur ou l'envoi de cantines.
Nous avons a envoyer sur wallis: environs 7  grandes cartons ( 1m/0,40cm ) et 10 cartons de petites taille ( 0,40/0,20cm ), (Sachant que les affaires qui se trouvent dans les cartons peuvent être misent dans des cantines ),une chaise haute de bébé pliable, un lit pliable de bébé avec son matelas( 1M20 sur 0,90m ).
je sais pas si c'est mieux un conteneur ou des cantines sur palette. Sachant que les affaires sont de l'électroménager, des livres/dvd, des jouets et jeux de société, du linge, déco et de la vaisselle / poêle/cocote/...
Merci par avance  de vos réponse

Quand je vois le prix des contenaires j'hallucine..... Je me dis... Est ce que ca ne vaut pas mieux de tout racheter sur place ? En tous cas pour moi... Car je vends ma maison et je laisse tout l'électroménager donc au final payer 9000€ pour transporter simplement des meubles.....

Euh ... le post de départ date quand même d'il y a 6 ans ! Mieux vaudrait en ouvrir un autre pour avoir des réponses actualisées, je pense ...

Oui j'avais pas vu lol ;)

C'est ce que je pensais faire, tout racheter sur place. Je laisserai mes meubles et électroménager actuels chez mes parents, en attendant mon retour. Car 5000-9000€/aller + 5000-9000€/retour, ça fait cher les meubles IKEA/Fly/Conforama et cie. :D .

Il faut comparer la valeur de rachat des biens (au prix local) que tu comptes emmener avec le prix du déménagement. Parfois il vaut mieux tout acheter sur place. De plus, si tu reviens en métropole, tu pourras les revendre pour diminuer encore un peu le coût final.

Par exemple, j'ai calculé que pour environ 2000€ je pourrai tout racheter ou presque sur place. C'est beaucoup plus rentable. Si en plus je revends tout ça 30% du prix (pour être sûr de revendre rapidement) 4 ans plus tard, ça m'aura coûté que 1400€.