Recherche partenaires pour projet au burkina faso

salut burkinabé recherche partenaire européens pour un projet rentable en afrique(burkina faso).

Bonjour,

Votre discussion a été déplacée sur le forum Burkina Faso.

Bonne chance.

Bonjour a toute et a tous
je suis un jeunes entrepreneur Burkinabe. Et jais résider 7 ans en FRANCE, et la  y'a une année je suis rentrer dans nom pays et jais monter mon entrepris. En premier lieu  jai monter une Agence de voyage et de tourisme, qui marche bien. une Agence Immobilière. et la je viens d ouvrir une résidence 3 étoiles a Ouagadougou. je suis a la rechercher d'un partenaire financier pour un de mes projet que je tien a coeur , Un centre pour sport étude. jai déjà la moitié terrain pour les locaux (5 hectares). Et il manque 1 hectare pour les terrains et des salle d atelier. celui ou celle qui serai intéresser je vous laissée m email; [email protected]

Salut, burkinabé porteur de projets cherche des partenaires pour financer. Pour plus d'infos,n'hésiter pas.

je suis un entrepreneur à la recherche des partenaires pour réaliser d'un projet dont l'étude est déjà réalisée il reste les moyens financiers pour la mise en oeuvre du projet. le projet est bancable.c'est un projet de production du tournesol afin de produire de l'huile alimentaire et du tourteau.

recherche d'européens pour un projet au burkina faso sur la santé maternelle et infantile


je suis responsable maternité et responsable santé de la reproduction dans un grand departement situé à 65km de bobo dioulasso,je mène actuellement un combat en sensibilisation sur le retard des consultations prénatales,

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche d'un partenaire pour des projets à réaliser au Burkina Faso.
@groupeib: As-tu trouvé ton partenaire ?
et toi Stéphane ?

Je voudrais en savoir un peu plus.

Merci d'avance
:)

Bonjour

Votre envie d'innover de creer a attirer notre attenetion, nous sommes en phase de projet pour creer un eco-lodge au Burkina region de bododialasso.
Peut etre pourrirez-vous vous interresser a ace projet en tant qu'associé?

qu 'en dites vous?

a bientôt d evous lire
cdt

denys

Merci pour cette considération pour le Burkina Faso
Notre pays a besoin de bonnes volonté pour bouster le développement social et économique de sa populationJe suis intéressé car moi même étant un homme averti qui a dirigé les projets durant 22 ans et je serai prêt à vous accompagner
J'attends votre réaction.
Merci

Bonjour à tous,

Je vous informe que pour parler affaire ou pour vos recherches de partenaires, il faut absolument que vous postiez à la rubrique adéquate qui est Recherche de partenaires, d'associés au Burkina Faso.

Merci

Priscilla  :cheers:

@Ouédraogo stéphane

Bonjour cher Stéphane.

Où en êtes-vous aujourd'hui avec ce projet intéressant ?

Moy

@moyko Bonjour,


Stephane n'est plus sur le site. Il a quitté le site depuis longtemps.


Comment pouvons-nous vous aider ?


Bien à vous

Bhavna