Comment faire pour emmener son véhicule

Nous allons probablement aller vivre à ALGER.Comment faire pour emmener son véhicule sans être obligé de sortir du territoire tous les 3 mois ?
Merci pour l'info.
Jamy

Ya pas solution a cela:(  a ce que je crois  mais la bonne  nouvel :)ta l'autoroute  jusque à  la Tunisie  pour sortir et revenir tous les 3 mois

Bonjour Jamy,

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Alger pour une meilleure visibilité.

ben a mon avis la meilleure solution c'est d'acquérir directement ici, la différence ne sera pas grande si vous calculez les voyages en Tunisie chaque trimestre

Salut Jamy,

A mon avis, le mieux c'est d'éviter cette formule, car trop contraignante administrativement. Une location, ou meme un taxi et préférable, au pire un achat sur place. Le tout est moins couteux.

APPAREMENT JE SUIS PEU ETRE DANS LE MEME CAS SI ELLE EST PAS WW IL FAUT SEJOURNEE UNE JOURNEE CHEY LES PAYS VOISINS TUNISIE OU MAROC AU PLAISIR MYRIAM

Bonjour myriam belbey.

Veuillez noter que cette discussion date de 2012.

Vous pouvez créer une nouvelle discussion avec toutes vos questions sur le Forum Alger.

Merci.

Karen :)

P.S: Pourriez vous éviter les majuscules sur le Forum afin d'améliorer la lecture de votre message. Merci :)

En Algérie, ramener un véhicule d'occasion est contraignant. Tu es obligé de sortir ta voiture au bout de 6 mois maximum, après cela, il t'est interdit de ramener un autre véhicule d'occasion.
En revanche, si tu pars avec une voiture neuve alors il n'y a pas de problème, tu peux la garder autant de temps que tu veux