Shopping

Bonjour, quelqu'un saurait-il où se situe le Sephora à Mexico?

Hola!
Il y en a deux pour le moment (Source Sephora):

Plaza Antara: (www.antara.com.mx)
Planta baja
Teléfono: 5280 1355
Dimanche à Mardi de 11 a 21 hrs
Mercredi à Samedi 11 a 22 hrs

Centro Comercial Interlomas.
Boulevard Interlomas No. 5
Col. Centro Urbano San Fernando
La Herradura C.P. 52786.

Saludos!

Greg

Merci!
Et savez-vous comment envoyer des msg privé sans être limité par le site? Censé être un site de communication, comme un réseau social et de partage, on n'a droit qu'à un nombre limité de msg privés je ne comprend pas...

Mais de rien!

Pour les messages, vous parlez d'ici sur Expat.com?
Les boîtes de réception et d'envoi ont une taille limitée, c'est peut-être pour cela que vous êtes bloquée parfois, il faut purger les anciens message oú bien ceux que vous ne voulez plus garder. Sur la page des messages privés vous avez une barre de progression en haut qui vous indique le pourcentage de remplissage (Envoyés et reçus confondus).
Pour ma part j'utilise surtout le forum public, mais quand on m'écrit en privé, si c'est une simple question-réponse, ça va, mais si on prolonge la conversation je passe par email.
Cordialement!
Greg.

Non, c'est un autre problème, quand je tente d'envoyer un message voilà ce qu'on me dit:
Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !

Et ma messagerie est pleine à 8% donc ce n'est pas ça le problème... Je ne sais pas pourquoi ils bloquent...

Ha ok, bon, je ne pense pas avoir eu ce message, peut-être une nouvelle fonctionnalité.
Mais bon au moins le message paraît assez clair. Je pense que c'est pour promouvoir les échanges publics. Peut-être qu'avec cette même discussion la limite disparaitra!

Mais sinon je te propose de poser la question a un administrateur du site s'il ne l'a pas déjà vue, il répondent bien rapidement en général.
Saludos!
Greg.

Bonjour à tous,

Tout est expliqué ici: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828

Cordialement
Armand

Merci pour l'information.
Cordialement