Partir vivre en Floride

Bonjour à tous ! Je suis française, mariée 4 enfants vivant au Québec depuis 10 ans. Notre famille a le projet de partir vivre enfin au soleil et la Floride est notre premier choix.
J'espère avoir le maximum d'informations avant d'entamer les démarches. Merci d'avance.

Bienvenue su Expat.com sandrabtz !

Avez-vous consulté le guide des Etats Unis ? Il n'est pas spécifique à la Floride mais il contient pas mal d'infos pratiques pour partir s'installer aux USA.

Sinon, auriez-vous des questions plus précises ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

sandrabtz a écrit:

Bonjour à tous ! Je suis française, mariée 4 enfants vivant au Québec depuis 10 ans. Notre famille a le projet de partir vivre enfin au soleil et la Floride est notre premier choix.
J'espère avoir le maximum d'informations avant d'entamer les démarches. Merci d'avance.


Quel visa envisagez vous pour vous etablir aux USA?

En tant que Canadiens, vous pouvez obtenir le visa TN, vous avez la nationalite Canadienne?   

Ce visa est relativement facile a obtenir pour les Canadiens du moment ou vous avez une offre d'emploi pour un emploi sur la liste des visas TN.

Bonjour j'aimerais venir m'installer en Floride, je suis actuellement en vue d'un travail grace à pole emploi international mais il semblerait que ce ne soit pas aussi simple pour avoir le VISA de plus je part tout seul et j'aimerais avoir quelques contacts avant de venir m'installer en espérant vraiment que cela puisse etre possible. Voilà merci d'avance pour votre aide