Recherche colocation Australie

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, je m'appelle Alex, j'ai 21 ans et habite à roue brune sur argens dans le var ( sud est de la France )

Je pars découvrir la vie australienne fin février et suis à la recherche d'une colocation !!!!
Je n'ai pas de choix particulier pour la ville, mais il faut quand même que je puisse y trouver du travail ( tout type de travail, avec une préférence dans l'hôtellerie restauration )

J'ai obtenue mon WORKING HOLLIDAY VISA, et j'ai l'intention de commencer à travailler dans les champs pour le fruit picking, afin de pouvoir renouveller mon visa si j'ai envie.

Je suis ouvert à toutes propositions de colocation, homme / femme, jeune / adulte etc

J'espère trouver sur ce site mon bonheur et vous dis à bientôt j'espère !!

Amicalement

Ps: vous pouvez, si vous le souhaitez m'ajouter sur Facebook afin de faire connaissance :) => Alex Martinez j'ai une photo de profil avec une chemise bleu

Bonjour Alex,

Avez-vous consulté les petites annonces Australie > rubrique colocations? Vous pourriez également y poster une annonce.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.
Félicitations pour votre "Working holiday visa".

Christine

Bonjour,
Merci beaucoup, j'ai effectivement fais un tour sur les petites annonces et semble avoir trouvé une autre alternative :)

Alex