Emprunt immobilier

Marianne112 a écrit:

A VOTRE ATTENTION SVP!!! PRENEZ LE TEMPS DE LIRE : OBTENEZ VOS CRÉDITS ENTRE PARTICULIER EN TOUTES SÉCURITÉ.
Vous avez besoin d'un coût de pouce pour pouvoir repartir d'un bon pied dans vos affaires qui ne se sont pas améliorer depuis des années. Prêt-crédit aux taux d'intérêt de 2% selon le montant demander et remboursable de 3 mois à 35 ans. Vous qui êtes à la recherche d'un prêt d'argent entre particulier pour enfin sortir des difficultés que provoquent les banques par le rejet de vos dossiers de demande de crédits, Maintenant plus de soucis. Un seul prêteur véridique est à votre disposition (Mme Françoise BEDET), j'ai reçu mon prêt avec cette dame parce que j'avais fais des prêts à ma Banque que je n'arrive pas à rembourser en plus je suis fiché par ma Banque et vue que j'avais besoin d'argent en urgence pour mes projets et solder mes dettes à la Banque , franchement, je suis très satisfait au bout de 72 heures avec cette dame, et j'en ai parlé à plusieurs cohabitants et collègues qui ont également reçu des prêts avec Mme Françoise BEDET sans avoir de souci car ses conditions sont très favorables. Elle fait des prêts à partir de (2.000 euros à 400.000 Euros). Je vous laisse l'adresse pour envoyer vos demandes vous qui êtes dans le besoin
E-Mail : [email protected]
E-Mail : [email protected]
Ps: Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.


Ce genre de "PUB " est déjà passée sur ce blog pour d'autres pays. Cela a été retiré par Julien

Attention danger  entre l'arnaque et le blanchiment d'argent (sale)

Bonsoir a  tous

Pour  l achat de notre petite  maison de vacances je suis  passé  par  un  courtier  en  France ,  il a  tout  géré , je ne me suis déplacé que  pour  signer le crédit ... J'avais auparavant démarché moi  même ,  mais refus très souvent  pour  un  achat a  l 'étranger ou  alors  il  fallait  hypothéquer ma résidence  principale , chose que  je  refusais catégoriquement . Le courtier  lui m'a  obtenu  un  crédit a 2.21 % sur 15 ans  en 2 mois de temps  avec une caution SACCEF  . Dans ce crédit  il a  inclu :

*  ses frais (1800 euros )
*  les frais pour  l'achat (écritures et timbre fiscal ) ,
*   la totalité  du  prix de vente (pas d'apport personnel a donner )
*  la caution SACCEF
*  10 % du  prix de la maison en plus  pour faire des travaux sans justificatifs a fournir ( au dela de 10 % il  faut faire  un  crédit  travaux ).

Ce  qui  fait   un  financement a  plus de 110 % du  bien  immobilier . Il  est  certains  que  l'on  ouvre plus  facilement  les  portes a un  courtier se  présentant  avec  une  dizaine de nouveaux  clients qu'a un  particulier désirant  investir a l 'étranger .

Nous avons signé le compromis de vente en  novembre 2015 avec achat  final  prévu en  avril 2016. En décembre nous avons  contacté  le  courtier pour  le  projet et en février l'argent était  disponible ,  bien  sur  nous avons  du  changer de  banque,  la  notre  refusant la transaction  étrangère ..... Nous  sommes  rentrés  la semaine dernière de notre  petit  paradis ou  tout  s'est très  bien  passé  et  nous  sommes  impatients d'arriver  en  Aout ;-) .

Bonsoir,

Je serais très intéressée pour avoir le nom de votre courtier. Pouvez-vous me le transmettre ?
Merci par avance.
Bretisa

Bonjour

Je suis aussi interessé ...

Merci d'avance

bonsoir tof62,
nous aimerions également contacter votre courtier .....
merci de nous adresser ses coordonnées .....et bonne installation à vous !!!

Des prêts immobiliers á 1,25% chez Bankinter.

http://www.idealista.pt/news/financas/c … ta-de-1-25:cheers:

@post #42
....et vous allez pendre la crémaillère avec tous vos nouveaux amis du forum...

Ca ne me dérange  pas ,  mais  prévoyez une tente pour  dormir   :sleep   car je n'ai  que 2 chambres  pour  le  moment  et c'est  dans  le  centre  du  Portugal  ;)

Pour mon répondre a Bretisa , Cromagnon et Laciboule , mon courtier c'est  un ancien banquier qui a créé sa boite dans  le  pas de calais , mais  si  lui l'a  fait  tous  les  courtiers peuvent  le  faire . Je peux éventuellement  le contacter pour  lui  demander  mais a distance il ne pourra certainement pas négocier avec  les  banques de  votre région.

Bonjour a tous. je recherche une banque concurrente de la BCP pour le rachat de notre crédit immobilier que nous avons contracté pour l'achat d'un terrain au portugal. Les taux sont trop élevé il faut renégocié avec une autres banque qui si possible de nous demandera pas une hypothéque de notre résidence principal.Nous avons signé notre prêt il y a 1 an est la BCP ne veux pas renégocié. Merci pour votre aide . Cordialement Thierry et Linda

Je suis à la BCP et ils ont acceptés de renégocier il faut juste attendre car il y a beaucoup de dossiers en attente .....nous concernant c'est surtout sur le taux d'assurance que la négociation va se faire vu notre âge
Réessayez peut être ! !!!

Bonjour,

Nous sommes dans ce cas de figure avec une option transfert de prêt que nous aimerions utiliser lors de la vente de notre bien principal... nous sentons que notre banque  est frileuse.

la banque vous a demandé une hypothèque sur votre bien principal?

Nous avons une résidence secondaire qui nous servirait de garantie vis à vis de la banque...

Mais je ressens une grande frilosité... ( En fait, cela fait 1 mois que j'ai posé la question sur ce projet ... et toujours pas de réponse...

Merci pour votre retour d'expérience.

Cordialement

Bonjour, nous cherchons a faire un prêt immobilier en France pour acheter au Portugal, nous vivons dans le Pas de Calais et nous sommes intéressés par les coordonnées de votre courtier. Pourriez vous nous les communiquer car notre propre banque refuse de nous prêter sans hypothèque ici en France.
Merci pour votre témoignage.

Bonjour
Ce n'est pas un courtier mais une banque portugaise la BCP qui a des agences en France
Ils ont sans doute une agence dans votre département ou région
Une banque française ne vous prêtera pas pour un achat à l'étranger ou seulement si vous possédez un bien au moins supérieur à 5 fois l'emprunt ......réponses faites en France par différentes agences bancaires
Bonne soirée

Bonjour.Je veux bien l'information sur l'etablissement bancaire pour obtenir un pret.Cordialement

bonjour tugdual75, serait il possible d'avoir les coordonnées de l'établissement bancaire.Cordialement

Pour un financement au Portugal via une banque française, contactez moi par MP :)

Je suis passé par eux il y a 2 ans pour mon achat et ça s'est tellement bien passé que je souhaite les recommander.

Bonjour Flor de Jasmin

Tout a fait d'accord avec vous j'ai contacté cette agence malheureusement ils ne font pas de prêt pour les personnes âgées  de plus de 60 ans .

J'avais un très bon dossier défendu par la chargé de clientèle ( pas de credit en cours ,propriétaire à Paris bonne retraite )

Mais le siège à refusé le prêt .

Par compte ma propre banque filiale de celle ci accepte .

Un conseil prospecter d'abord dans votre banque e France si vous êtes bon client

Boa tarde

Ah oui je me souviens, je vous avais communiqué les coordonnées de ce financeur du 91... +60 ans ça coince ? Purée c'est bon à savoir ... faut lever le plus de pognon possible (à 1.6%) avant d'être considéré comme trop vieux :(

Et oui place aux jeunes à tous les niveaux Hi hi

Ouai même pas drôle :(

Oui surtout comme dit mon fils " à la retraite tu ne risque pas d'être au chômage " donc avec une bonne assurance décès qui existe les banques ne craignent rien .

Moralité je vais vendre en France et m'installer définitivement et totalement  au Portugal .

Ce parallèle entre retraite et chômage n'est pas systématique. Nombre de retraités ne touchent pas une grosse retraite et essaient de se rendre utiles contre un petit salaire. Aux USA on voit beaucoup de vieux travailleurs dans les taches manuelles....

millesdavis a écrit:

Oui surtout comme dit mon fils " à la retraite tu ne risque pas d'être au chômage " donc avec une bonne assurance décès qui existe les banques ne craignent rien .

Moralité je vais vendre en France et m'installer définitivement et totalement  au Portugal .


Il faut croire que votre banquier ne vous juge pas immortel :D Peut être que la prime de l'assurance serait prohibitive ? J'en sais rien en fait :(

Lisez bien mon post je ne faisais pas de parallèle entre retraite et chômage je précisais qu'avec une bonne retraite les banques ne courraient aucun risque puisque le paiement est assuré

Bon AM

Bonjour
Nous avons l intention de vivre au Portugal et aimerions acheter une petite maison financee par une banque en france sans hypothèque car nous sommes en location pouvez vous me communiquer les coordonnées  de votre courtier .
Cordialement

Bonsoir , pouvez-vous m'indiquer le nom de la banque française qui vous a financé pour un bien au Portugal.   Merci

La caisse épargne Languedoc Roussillon
Pas de prise d hypothèque nous avons même pu renégocier le taux du prêt au bout d un an

Nous avons emprunter auprès de la caisse d épargne pas de prise d hypothèque

Merci pour la rapidité de votre réaction , Si mes contacts actuels n'aboutissent pas , j'essaierai de voir avec eux. J'ai un problème en plus car je ne suis pas résident fiscal français.  Merci encore.

Bonjour TUGDUAL 75 ,
je serai intéressé par le nom de la banque française qui vous a consenti le prêt pour votre achat au Portugal ,car je suis en retraite cette année et j envisage un achat dans ce pays .

Cordialement Didier

Bonjour,
le nom de votre banque m'intéresse
mon e-mail:
***
Bonne journée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Michel17110,

Pour votre sécurité et tranquillité, pas de mail ou téléphone sur le forum, c'est mieux.

Bom dia.

:cheers:

Bonjour,
Moi même je voulais acheter un restaurant vu que je n'ai aucun apport on m'avait dit de faire un prêt hypothécaire mais même comme ça il m'est impossible de trouver la banque ou autres, pourtant on dit souvent que ça se fait qu'il faut bien chercher ?? Chercher ou ?? En fait au départ je rechercher un Trespasse mais vu que c'était parti pour un prêt hypothécaire fallait que j'achète ce qu'on appel o espaço todo bon ok j'ai trouvé pas de soucis et le propriétaire est prêt à m'accompagner durant les 2 premiers mois. Comment pourrais-je trouver ce financement ?? Merci

Bonjour,
Je viens de lire votre message car j'ai trouvé un restaurant qui fonctionne très bien actuellement à Porto  mais le fait que je n'ai aucun apport ou de biens en France comme vous étant locataire je chercher un pret hypothécaire ou autre mais en vain
      Merci par avance

Bonjour,

Il semblerait que, même avec de bons dossiers, les banques françaises deviennent réticentes à prêter pour un achat immobilier au Portugal. Serait ce à cause de l' accord RNH que le gouvernement français souhaite modifier sans pour l' instant y parvenir?

Bonjour j'ai vu vos messages sur le forum quelle banque accepte de faire un crédit au Portugal cordialement Frederic

Bonjour nous sommes passé par la banque BCP banque française filiale de Millennium banque Portugaise l'avantage pas d'hypothèque taux très proche des banques française montant de l'assurance du prêt au prorata du montant et cela est très avantageux et cela toutes les banque ne font pas cela donc je conseille cette banque qui facilite l'achat
Patrick

Prudence avec les agences de Millenium dans l'Est Algarve

Pour mémoire
Les emprunts faits au Portugal ont un taux qui n'est pas fixe pendant le remboursement.
Vous empruntez à 3% et si l'organisme national décide de passer à 4 % vous n'avez  pas de recours
Cordialement