Aller vers l'Allemagne exactement MUNICH pour le traitement medicale

bonjours a tous et je suis très heureux d'être ici avec vous
ben moi maintenant je suis en Algérie dans queleque moi je contacté un hôpital universitaire a Munich pour je fais une chirurgie et je veux des informations et des conseils ......voila cette information pour ce hôpital 


Munir Berhanu

Patientenmanager

International Patient Office

Klinikum der Universität München

Campus Innenstadt Campus Großhadern

Marchioninistrasse 15

81377 München /Germany

Tel.++49-89-7095 -5147

Fax.++49-89-7095- 5013

[email protected]
klinikum.uni-muenchen.de/de/Patienteninfo_Arabisch/index.html

youtube.com/watch?v=opbUM59XX3s

bonjour et bienvenu sur le forum, je pense pas que le forum , soit compétent pour le médical, c'est un domaine très particulier, aussi tu doit préciser quelle genre de conseil que tu veut .
bonne journée

  jean  luc ;)

merci pour la repense
dit moi e ce que je trouve un travaille comme un chauffeur en allemagne ?

tu vient pour travailler ou te faire soigner?
Si tu vient avec un visas pour te faire soigner ?  tu as pas le droit de travailler .

Pour ce genre de travail , l'Allemagne ne donne pas de visas aucune chance pour toi, seul ceux qui ont des diplôme hautement qualifier , comme ingénieurs par ex pourrons venir ,pas les autres.
Désoler :(
bonne soirée

jean  luc ;)

ouvertement oui je viens avec une visa
je veux voyager en Allemagne pour le traitement et la stabilité en même temps et la recherche de travail en Allemagne

tu fait comme tu veut ,mais il y a visas et visas ,pour les soins , touriste , étude , travail. sans diplôme impossible D'avoir , étude ou travail,reste tourisme ou soin ,avec ça tu peut pas travailler.
Si tu veut devenir clandestin sache que l'avenir n#et pas rose ,tu as aucun droit, tu seras exploiter par des gens sans scrupule,corvéable á merci, et en grand danger.Je t'ai prévenu par honnêteté.

  jean  luc ;)

voici mais formation
•    Diplôme TS bâtiment option conducteur travaux .
•    Diplôme Technicien Supérieurs  d'Informatique.
•    Diplôme de bureautique en informatique... 
•    Chauffeur LG   (Permis de conduire catégorie B&C).

Je pense  que tu voulais rester en Allemagne après ta chirurgie et chercher du travail avec un visa c'est pas possible.
Si tu veut travailler après c'est un permit de séjour qu'il faut
tu regarde lá http://www.visa-schengen.info/visa-schengen.html

  jean  luc ;)

hors-sujet cette question
puis-je investir en Europe?

:rolleyes:

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum svp]