Rencontres à Londres

Salut tout le monde,
je m'appelle Vincent. Je viens tout juste d'arriver à Londres pour améliorer mon anglais. Le problème c'est que je ne connais personne. Je suis donc à la recherche de quelques personnes pour sortir, boire, se promener, s'amuser ^^.
Je suis de Camden Town, place très connu pour ces pubs, resto et autres. Mais seul c'est pas chouette lol. S'il y a des personnes intéressées je laisse mon facebook :)

facebook.com/profile.php?id=671730980

Cya

Bienvenue sur Expat.com Vincent.;)

Harmonie.

BONJOUR,

je m'appel baptiste 21 ans aime la fête, les rencontres et découvrir de nouvelles cultures.

Meme probleme pour moi j'arrive le 12 janvier pour chercher du taf a londres et je connais personne, si des personnes sont intéréssés pour me recontrer je laisse mon email [email protected]

bye a bientôt sur london

Bonjour!

Je suis JF au pair et je viens à peine d'arriver à Londres donc pareil si il y a des personnes intéressées pour sortir ou autre je suis là et n'hésitez pas à me contacter en répondant à mon message sur le forum! Londres à plusieurs c'est sensationnel!
Pour Vincent= ton lien n'est pas actif et dispo mais voilà donc une réponse à ton post!

salut! jsuis etudiant a l'université pour un an! jcompte faire la fete à londres je cherche des gens motivés. PAr MP

Oui ben écoute je suis partante! je vais te passer mn fb!