Acheter/louer un bien immobilier en Angleterre

Bonjour tous le monde,

Je souhaiterais avoir des infos concernant l'achat d'un appartement ou d'une maison en Angleterre car j'ai entendu dire que la législation en Angleterre était différente de la France. Un bien immobilier n'est acquis que pour certain temps, est-ce vrai ?

Aussi, j'aimerais savoir quels sites proposent des petites maisons ou appartement sur Birmingham. J'ai eu, il y a quelques années, l'occasion de visiter cette ville et les prix sont apparement + accessible que Londres.

Merci et bonne soirée.
Cordialement.

C'est souvent indique dans les annonces. Certains bien sont vendus en Freehold, d'autres en Leasehold. Dans ce dernier cas, il y a bien une limite temporelle.

Le lease peut etre renouvele (d'ailleurs quand il reste une duree "courte" les banques ne donneront pas de pret pour acheter). Je n'y ai pas ete confronte mais courte c'est quand meme plus de 50 ans. De la meme facon, les maisons dont il ne reste plus que 60 ans sont invendables.

Bonjour Zaalman,

Merci pour ce retour mais ce fil date de 2009 et l'initiateur ne s'est pas connecté depuis longtemps.

Ce serait mieux d'intervenir sur des discussions récentes.

Je ferme donc cette vieille discussion, votre commentaire sera toutefois visible pour consultation.

Bonne continuation,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé