Tourisme 10 à 15 js en Uruguay venant de Buenos Aires : Quoi et ou ?

Bonjour à Tous.
Je cherche des infos de toutes natures, et surtout les plus atypiques pour visiter ce pays qu'est l'Uruguay...
Je cherche à savoir ce qu'il y a à voir à l'intérieur du pays ?
si l'on peut visiter sans prendre de réservation d'hotel...
Date : du 15 au 31 janvier 2012

Je connais bien sur l'importance des sites classique tel que Carmélo, Colonia, Montevideo, Punta del Este... ou je compte m'arréter peut être, mais parfois la découverte d'un lieu, d'une ville, ou éviter tel ou tel autre endroit car vraiment pas interessant, ou trop touristique, Colonia c'est bien, j'y ai été, mais j'ai pas forcément ...

Nous sommes 2 et serons en voiture,...
Avez vous des conseils quand à la conduite et aussi sur comment éviter les péages..La vitesse de déplacement n'étant pas notre objectif premier... Mais plus la visite, la tranquilité, les paysage et bien sur les gens.!

Merci pour votre aide.

Bonjour,

nous sommes à Rio et partons comme vous pour 10 à 15 jours
début février. Pouvez vous me faire remonter les infos que vous avez eu. Nous avons les mêmes question que vous:)

Luc

bonjour j'aimerais savoir comment un haitien peut visiter l'urugay

Bon j'ai pas eu d'infos.. de ce fait, je suis juste resté à Carmélo ches des amis...
Pour un Haitien, bon je suppose que danser le Compa ne sera pas vraiment d'une grande aide :):):) (je suis un accro de cette musique; et toujours à la recherche de bon morceau - ancien si possible) mais faire comme tous le monde, les sites incontournables, Colonia, Montevideo, Punta Del Este... etc etc...
Désolé, je n'ai pas vraiment d'infos.
Bonne Visite.