Appel aux expatriés !

Salut à tous, je lance ce sujet pour savoir qui serait intéressé pour se faire une rencontre entre expatriés du forum. Une sorte de soirée "Expat-blog London".

Voilà, que les gens intéressés se manifestent, je pense que ce serait sympa.

Dites moi ce que vous en pensez.

See ya :D

I'm heeeeeeeeere !!!!!! :D

moi aussi je suis bien interessee , moi c olivia je suis arrivee a londres il y a un mois , bien envie de vous rencontrer tenez moi au jus salut

Bon on est 3 :), c'est tout ?

Je vous aurai bien rejoins pour une pinte bien fraiche mais je suis un peu loin :D

Tres bonne initiative Sinyu, bravo! Pour te dire, nous fesons aussi des rencontres Expat.com de l'autre côté de la planète (et nous sommes plus nombreux chaque mois!)

Hop, au passage, j'épingle la discussion ;)

Pourquoi pas, ça peut-être sympa :)

moi aussi je suis partante

Salut , moi ca me ferais aussi vraiment plaisir de rencontrer de nouvelles tetes!!!!

C'est bien dommage que tu ne puisses pas venir Julien. Une autre fois alors, quand tu seras un peu plus près, j'espère que tout se passe bien de ton côté :).

Alors pour ceux qui sont là, nous sommes 6 à présent et c'est déjà pas mal! Je pense qu'on peux commencer à discuter d'un point de rencontre...

Etant donné que je suis à Londres depuis peu comparé à vous, je vous fais plus confiance pour nous trouver un endroit sympa.

Alors a vous de jouer ;)

Dans tous les cas, moi je vous souhaite de passer une bonne soirée entre membres du forum :p

why not?

je suis partant, si c'est pas trop tard.

je pense arrivant début octobre a Londres j'espère pouvoir vous rencontrer

Quant à moi je suis de retour en France pour mes études donc ce n'est plus possible.

J'arrive à Londres en octobre... alors je suis bien partante :)

salut je viens d arriver (le 15 septembre ) et je suis partant aussi!! notre culture francaise me manque un peu....

Je ne sais pas si j'arrive en retard ou pas, mais pour l'instant j'suis un peu seul donc je suis partant aussi pour une petite rencontre !

Salut à tous moi aussi ça me dirais bien de rencontrer des gens sur Londres car la recherche de boulot s'annonce stressante ! !

Je pars mi nov jusqu'à ce que je trouve un boulot dans le marketing (je parle anglais more less).


Je m'appelle Marlene et j'ai 23 ans : marlene_alicia78&h*tm**l.com
A bientôt jespere

Je pense arriver un peu tard...mais si quelqu'un est intéressée pour organiser une petite sortie, peu importe le nombre...j'ai envie de parler en Francais la! ;)

Super idée ! Je pourrais éventuellement venir, mais je crois que ça fait un peu loin d'Évian...!

Bonne rencontre à tous ! Et doucement sur la Guiness !

J'arrive lundi, ça vous dit de faire un truc dans la semaine ? Genre mercredi ou jeudi ?

Bon ya que moi que ça intéresse ? Ceux qui en avaient envie un peu plus haut ça vous dit pas ?

salut!! je suis sur londres depuis 2 semaines et ça me dirai bien de rencontrer du monde :)  a quand cette soirée?

SALUT MOI J ARRIVE LE 6 JANVIER ET SA ME FERAIT PLAISIR DE RENCONTRER DU MONDE LA BAS POURQUOI PAS UNE FUTUR COLOC,,,, a bientot

Bon alors pour l'instant on est deux, c'est déjà ça !
Qui d'autre ?
La semaine prochaine ça vous dit ?

bonsoir,

je voudrais aller vivre a londre mais l'anglais je suis pas tres bon. alors si il y a des gens qui pourront m'aider a trouver un job et logement. je suis pret pour un coloc.merci [email protected].

Je suis interressee

je veux bien j'ai un stage à faire! mais le ptit souci c'est ke j'ai po encor trouvé de logemt! est ce ke kelk1 pourrè m'aider? merci d'avance