Bonjour

Mes enfants vont s'installer au TOGO, comme je vais être en retraite, je voudrais savoir quelles sont les périodes ou les vols pour Lomé départ de France (Paris ou Bordeaux) sont les moins chers n'ayant bientôt plus de contraintes.
Merci pour vos réponses

Bonjour belaud et bienvenue sur Expat.com!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.;)

Harmonie.

bonjour
les offres de voyage s'offre à vous sur google.tapez vol paris lomé.à vous de choisir.

Bonjour,

le comparateur de billets d'avions pour le Togo installé sur le site peut aussi certainement aider ;)

A bientôt,

Julien

salut belaud,

Je sais une chose partir en juin, juillet, mi Aout c'est trop cher, en novembre, décembre, janvier aussi, par contre  mi janvier jusqu'en avril sont moins cher, et de septembre en octobre a mi novembre aussi, une chose est sur ne vous fatiguez pas  l'internet ne donne que les prix très cher, allez plutôt dans une agence et demander le prix le plus bas en n'importe quel saison, tout en leur précisant que votre budget est limité
homera

Bonjour
Je m'appelle Boris Becker je suis au TOGO j aime tout ce qui m aime et me conseille et aussi je suis un vrai passionné des découvertes
Merci

Je suis aussi prêt pour toute échanges et aides sur internet.N' hésitez pas à agir
Merci