Time lapse Thailande

Petit time lapse que j'ai fais après un an dans ce magnifique pays.
Je vous fais partager ça, dite moi ce que vous en pensait !

http://www.youtube.com/watch?v=EGF4m2OUGdk

~ Message supprimé ~

Merci Loei ;) . Oui effectivement c'est beaucoup d'heures de travail mais le résultat fait tellement plaisir ! =)

très beau travail.
je suis a BKK depuis qq semaines et je fais des photos de nuit et un timelapse sur la ville (cest mon premier donc je suis plutot en mode apprentissage ...). Si tu as des points de vue sympas, je suis preneur. Le premier plan sur la ville et les nuages et la vue de nuit sur la rivière sont top.
Franck

J'aime beaucoup, je partage sur FB direct ;-)

Super travail Audric!
Que de patience pour obtenir un tel résultat!
Par contre petite question: Il y a de très belles prises des "Cyber World Tower" (tiens, c'est la vue imprenable que j'ai depuis ma terrasse), de belles vues aussi sur "RS Tower" (tiens c'est là que se situe l'école où j'apprends le thaï)... Ne serait-on pas voisin par hasard sans le savoir??

Magnifique...

Merci les gens, ça fait plaisir que ça plaise autant :)

Laurent oui j'étais dans la même école my thai language school et j'habitais à Srivara mansion juste à côté ;) mais je suis parti sur koh tao 3 mois pour la plongée !!!

Frankm : il y a beaucoup de point de vue simpa sur bangkok, comme le chao praya, les rues c'est une mine d'or pour faire de beau time lapse et de point de vue en hauteur tu peux en trouver aussi, moi j'avais la chance d'avoir un toit avec une vue pas mal aussi ^^

Vraiment du bon travail ! Ca rappelle de beaux souvenirs avec tout le monde !

:)

Magnifique!!! Je suis sur Bangkok avec mon 7D et mon intervallomètre, mais je suis débutant en video donc si un jour tu as un peu de temps pour partager tes connaissances, fais moi signe.

++