Cours de piano et de chant classique

Bonjour,
Mon épouse et mes enfants étudie présentement au Canada le piano et le chant classique.  Nous préparons notre arriver à Cotonou en Janvier 2012 et nous recherchons un instructeur de piano et un autre de chant classique.

Avez-vous des recommandations pour des instructeurs?

Y a-t-il une Université au Benin qui a un département de musique?

Merci,
Gregory

Bonjour Gregory, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Cotonou > rubrique cours, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Peut être se renseigner aussi auprès des centres culturels :)

Salut. Venduyes.
Je peux certainement te dire qu'il n'existe aucune université au Bénin doté d'un département de musique. Mais, depuis environs 5ans, il a été créé un centre dénommé ECOLE SUPERIEUR des METIERS D'ARTS à ABOMEY-CALAVI, une ville périphérique de Cotonou, ou l'on enseigne un la musique (piano, guitare, etc). Mais je ne saurais te dire sil s'y enseigne le Chants classique. L'environnement de travail n'est sûrement pas comme ça l'est au Canada, mais c'est assez plaisant. Je crois que ça peut t'aider en quelque chose, ces quelques mots.

Bonjour,comment allez-vous?
Si voue êtes déjà au Bénin et que vous n'avez pas encore trouvé où faire des cours de piano ou de chant classique, allez à l'Institut Française,il doive en donner là-bas!
Bonne journée!