Bonjour a tous

Bonjour a tous,
je veux suivre un cours de la langue francaise. je prefere que le prof soit francais et a l'experinece a l'ensignement. J'ai habite a 6 Octobre.

Contactez Gwenaelle via: [email protected]

Elle est française à Zamalek et a de l'expérience en tant que professeur de français.

Bonjour et bienvenue sur le forum Magda Mohamed!

Vous devriez peut-être poster une annonce dans la rubrique Cours des petites annonces Caire.
Cela pourrait aider!

Bonne chance
Armand

pourquoi voulez vous que ca soit un francais????? je n ai rien contre les francais, au contraire je les aime bcq. mais juste pour comprendre....

Bonsoir,

la plupart des gens (et également beaucoup d'entreprises) préfèrent quelqu'un de "natif", c'est à dire dont la langue maternelle est celle du pays, pour un bénéficier d'un excellent niveau, d'un accent standard et de références culturelles lors de l'enseignement.

De même, moi j'ai préféré prendre un prof égyptien pour m'enseigner l'égyptien dialectal.

Je suis en effet française, enseignante de Français, en français ou anglais et j'ai encore quelques heures de libres pour des cours privés.
Les cours ont lieu à mon domicile à Zamalek ou à celui des élèves; ou sur leur lieu de travail. Je me déplace partout dans Le Caire et les élèves participent à mes frais de transport.

N'hésitez pas à me contacter: [email protected]
Cordialement
Gwen Malak