Un stage en californie

bonjour


je suis étudiant en lea et dans le cadre de mes études, je dois faire un stage.
L'année dernière j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé malheuresement
Cependant je persèvere et je viens sur ce forum et fait appel a votre générosité et votre solidarité afinde m'aider à trouver un stage aux états unis
chui un tit gars discret:shy et bosseur si vous avez des tuyaux, des pistes pour m'aider faut surtout pas se gener voila mon mail au cas ou vous pourriez m'aider

[email protected]

jspr que c pas trop dur pour vous loin de la france de la famille et des zamis

Welcome on board ;)

Tu cherches un stage dans quel domaine ?
Pour combien de temps ?
Rémunéré ou non ?
Tu parles couramment anglais ou pas ?

manu a écrit:

Welcome on board ;)

Tu cherches un stage dans quel domaine ?
Pour combien de temps ?
Rémunéré ou non ?
Tu parles couramment anglais ou pas ?


bonjour

peut importe le stage tant que ce ne sont pas genre des petits boulots (j'aurais bien accépté cela mais la fac ne veut pas)

je cherche un stage pour une durée de quatre semaine minimum

pas rémuneré

je préfère etre franc des le début je ne parle pas couramment l'anglais, enfin c'est bizarre quand je suis seul face à une glace je parle bien mais quand il y'a des gens je fais une sorte de bloquage

j'espere que ma franchise ne jouera pas en ma défaveure

en tout cas a l'instar d'autres forum je vous remercie de m'avoir simplement répondu
bonne nuit  :sleep

OK, je vais en parler à ma femme, qui bosse comme comptable dans un complexe hôtelier de luxe (www.bernardus.com) : peut-être qu'elle pourra te trouver quelque chose (je dis bien peut-être).
Dernière chose : vers quelle période es-tu censé faire ton stage  ?

manu a écrit:

OK, je vais en parler à ma femme, qui bosse comme comptable dans un complexe hôtelier de luxe (www.bernardus.com) : peut-être qu'elle pourra te trouver quelque chose (je dis bien peut-être).
Dernière chose : vers quelle période es-tu censé faire ton stage  ?


bonjour, mon stage doit etre effectué entre mi juin et fin aout
en tout cas c'est très gentil très très gentil de ta part de demander rien que pour ca jte dis merci un grand merci meme:)

bonjour


j'éspère que vous avez tous passé de bonnes fêtes.
Je reviens pour avoir des nouvelles quant au stage quelles soient positive ou négative


mici

Salut, Karim, désolé du retard de ma réponse.
A priori, ça va pas être possible, pour ton stage, si tu ne parles pas anglais couramment.
On te souhaite cependant bonne chance pour tes recherches, en espérant qu'elles aboutissent réellement.

manu a écrit:

Salut, Karim, désolé du retard de ma réponse.
A priori, ça va pas être possible, pour ton stage, si tu ne parles pas anglais couramment.
On te souhaite cependant bonne chance pour tes recherches, en espérant qu'elles aboutissent réellement.


bonjour


merci pour votre réponse c'est très gentil de votre part :top:

comme on dit c'est l'intentionqui compte :)

au revoir

Salut

Comme ce jeune homme je suis aussi intéressée par un stage en Californie. C'est assez dur de trouver, je cherche et envoie tous les jours CV et lettre de motivation mais aucune réponse. Je commence à perdre espoir même si ce projet me tient à coeur et je ferais tout pr décrocher un stage.

Aurais tu des adresses ou conseils à me donner ???


Merci d'avance

Bonjour Manu,

quelques lignes sur moi: étudiante en master commerce internaional à bordeaux, 22 ans ... what else ?
Anyway, j'ai pu lire tous les post que tu as publié et j'avoue que je serai interessée ! je cherche un stage de 5 à 6 mois en relation avec le commerce international (no kidding ?) qui généralement s'oriente vers les import/export department ou les achats.
Pensez vous que votre femme pourrai essayer de me trouver une petite place ?
je parle couramment anglais et un bon espagnol, la période du stage serai de mid Feb til July or Aug. je peux vous faire parvenir mon CV si besoin !

keep me posted !
Many thanks !

Manon

manon from bordeaux a écrit:

...
Manon


Tips and trick:

Manon en haut a Gauche des posts il y a une date, c'est la  date quand le post a été publié.

La tu réponds sur une discussion de 2006.

... sans rire ...
Chirac était président en France ...