Un stage en californie

bonjour


je suis étudiant en lea et dans le cadre de mes études, je dois faire un stage.
L'année dernière j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé malheuresement
Cependant je persèvere et je viens sur ce forum et fait appel a votre générosité et votre solidarité afinde m'aider à trouver un stage aux états unis
chui un tit gars discret:shy et bosseur si vous avez des tuyaux, des pistes pour m'aider faut surtout pas se gener voila mon mail au cas ou vous pourriez m'aider

[email protected]

jspr que c pas trop dur pour vous loin de la france de la famille et des zamis

Welcome on board ;)

Tu cherches un stage dans quel domaine ?
Pour combien de temps ?
Rémunéré ou non ?
Tu parles couramment anglais ou pas ?

manu a écrit:

Welcome on board ;)

Tu cherches un stage dans quel domaine ?
Pour combien de temps ?
Rémunéré ou non ?
Tu parles couramment anglais ou pas ?


bonjour

peut importe le stage tant que ce ne sont pas genre des petits boulots (j'aurais bien accépté cela mais la fac ne veut pas)

je cherche un stage pour une durée de quatre semaine minimum

pas rémuneré

je préfère etre franc des le début je ne parle pas couramment l'anglais, enfin c'est bizarre quand je suis seul face à une glace je parle bien mais quand il y'a des gens je fais une sorte de bloquage

j'espere que ma franchise ne jouera pas en ma défaveure

en tout cas a l'instar d'autres forum je vous remercie de m'avoir simplement répondu
bonne nuit  :sleep

OK, je vais en parler à ma femme, qui bosse comme comptable dans un complexe hôtelier de luxe (www.bernardus.com) : peut-être qu'elle pourra te trouver quelque chose (je dis bien peut-être).
Dernière chose : vers quelle période es-tu censé faire ton stage  ?

manu a écrit:

OK, je vais en parler à ma femme, qui bosse comme comptable dans un complexe hôtelier de luxe (www.bernardus.com) : peut-être qu'elle pourra te trouver quelque chose (je dis bien peut-être).