Cout de l'electricite !!!!

Bonsoir

Combien coute l'electricite a mascate l'eau les charges merci d'avance

bonjour.
tu auras combien d appareil et quel puissance aussi pour kes ampoules. combien de douches oar jour ?
dur de repondre comme ca.
avec la clim 24/24 ca revient quand meme moins chere que france ou que dans le 974 & 976.

Bonjour

Et merci pour votre reponse nous sommes une famille de 4 personnes, je veux juste une idee de savoir a quoi il faut s'attendre en electricite, avec la clim toute la journee... Ici en France c'est a peu pres 200€ par mois !!!!
Pouvez vous me donner une idee de tarif ?
Y compris aussi pour l'eau ?
batti

mon amis a 5 payais 100euro par mois......

par.contre si vs voulez voire les chaines francaises renseigner vs avec biz tv. il faudra alors acheter un decodeur avant de partir.

oh merci beaucoup
oui nous ici c'est cher car grande maison et nous sommes 5. Donc si nous devons payer 100€ environ c'est pour notre budget merci et puis je vous demander pour l'eau aussi si ca de vous derange pas.
Pour le decodeur oui merci il faut qu'on y pense aussi nous devrions arriver en janvier pour trouver une maison et les enfants eux arriveront debut fevrier grand changement pour toute la famille. Nous verrons bien mon mari est deja venu pendant 1 mois pour le travail. Et merci beaucoup encore pour vos reponses. Quand on arrive dans un nouveau pays nous surtout que c'est dla premiere fois et que nous ne connaissons personne. merci encore

pour l eau cela devrait etre autour de 40 euro

et savez vous combien est le cout d'un leasing pour une voiture familiale environ

c est cher ici. la 408 16000euro. par contre les banques ne.proposent pas les services.comme.int connais. c est le.desert. cinserver votre compte en france et votre visa. apees vous verez. pour tout il.faut un courrier de la.societé qui emploi votre mari et ca c est assez chiant. internet en fixe tres long. faut prendre la.3g sur place.

oh punaise c'est cher on va voir avec la societe de mon mari pour prendre un leasing il vaut mieux acheter une voiture a ce tarif

Pour la voiture, pour une durée de 2 ans, je pense qu'il vaut mieux acheter.

Tu as des panneaux avec des voitures d'occasion à Alfair à madinat quabous. Il y a beaucoup de voitures d'expatriés.

Tu as deux sites sur facebook :

muscat buy or sell
muscat adverts

Cela peux te donner une idée.

Tu peux aussi t'inscrire auprès du groupe mascate francophone.
Tu recevras les petites annonces toutes les semaines, et tous les mois ce qui se passe à mascate.

C'est sur le site de l'ambassade de france en oman.
http://www.ambafrance-om.org/Le-groupe- … rancophone

Merci pour tes infos Manihi
Nous devons venir debut janvier pour trouver une maison et apres nous installer debut fevrier
je m'inscrirai donc sur le groupe francophone en fevrier, et effectivement se sera bien car comme je l'ai deja dit nous ne connaissons personne. Et pour la voiture nous allons regarder merci encore.