Fêter la nouvelle année

bonjour
cette année j'aimerai un repas dansant qui se termine tard pour le réveillon.
si vous avez des renseignements sur ce qu'il y a dans les hôtels ou les domaines, pouvez vous m'en faire part?
j'ai acheté l'express de dimanche et il y avait seulement une pub pour port chambly mais le prix (plus de 3000 rs) m'a un peu refroidi.
Il se passe quelque chose à l'aventure du sucre, quelqu'un a déjà passé la soirée là bas?
merci:)

Ici à Curepipe, on monte sur le toit le 31 à minuit et on a voit des centaines de feux d'artifice à tout azimut. Plus les pétards des gens du quartier. On dirait des tirs d'artillerie. On se croirait en pleine guerre. Quand on redescent en bas, l'air est irrespirable, la fumée épaisse et ça sent la poudre. Il faudrait presque un masque à gaz pour pouvoir respirer.

Coucou Dear,
L'aventure du sucre c'est top. Y a le domaine Anna pas cher et aussi villa caroline.
Nous on va a la pirogue t'aurai bien dit de join mais c deja plein.
bizzzzzzzzzz et si on se voit pas bonne annee mais passe quand meme avant g un ti truc pour toi...kisss

ok merci geneviève! je vais contacter le domaine anna. on se voit demain pour une petite marche? comme cela tu me parleras de la soirée aventure du sucre plus en détails. dommage qu'on ne réveillonne pas ensemble à la Pirogue.

alaintier a écrit:

Ici à Curepipe, on monte sur le toit le 31 à minuit et on a voit des centaines de feux d'artifice à tout azimut. Plus les pétards des gens du quartier. On dirait des tirs d'artillerie. On se croirait en pleine guerre. Quand on redescent en bas, l'air est irrespirable, la fumée épaisse et ça sent la poudre. Il faudrait presque un masque à gaz pour pouvoir respirer.


oui on nous a proposé d'aller réveillonner aussi sur un toit à flic en flac pour voir tout ça. à voir...

il n'y a plus de place à l'aventure du sucre!

je sais qu'il y a encore de la place au resto de Pereybere Villa Garden, tarif 2990rs sans les vins,
amities, isa mauritius

merci pour vos renseignements!allez faut que je passe des coups de fil pour décider où passer la fin de l'année

Bonjour, il y a aussi de belles fetes dansantes avec feu d'artifices etc dans tous les hotels... c'est certainement un peu cher mais c'est les pieds sous la table! Sinon toutes les plages de Maurice accueillent les Mauriciens avec leurs barbecues et leurs petards!

Bonjour,

A proximité du Caudan, il y a Le Suffren (2070rs 4 étoiles soirée Carnaval) et Le Labourdonnais (2900 rs 5 étoiles thème Le grand Bal) sur le front de mer à Port Louis.
On mange très bien dans ces deux hotels : Le Suffren est décontracté et je crois qu'il y a un dressing code pour le Labourdonnais ( il faut se renseigner).
Si vous choississez ces deux hotels vous pourrez admirer en prime le méga feu d'artifice de Caudan.
Sinon le link à Ebène propose une soirée sur le thème de la culture pop pour 2070 rs.
Nous on a choisi Le Suffren...