Vie culturelle et sportive sur PP

Bonjour,
J'aimerais avoir plus de renseignements concernant la vie culturelle, et sportive sur Phnom Penh ?
Des écoles de musique ? De danse ? des festivals ? …
Des clubs de sport ? Quoi comme sports ?

Merci

Personne n'a croisé un club? une école de musique? ou autre?

Bonjour Pawwl !
Réponse un peu tardive mais je viens de m'inscrire ^^

Côté sport, j'ai vu pas quelques salles de fitness (parfois très moderne - the place-), des écoles d'arts martiaux (tae kwon do, karate bokator, ...).
A Phnom penh , tu peux taper le Da cao tous les soirs et faire de la gym, de la danse et du tai chi tous les matins ^^


Il y a également pas mal de sorties culturelles : concerts, expositions photos, récemment le premier salon du livre en novembre dernier.

Tout se développe très vite ;-)

Bonjour Paul,

Peut être la meilleure façon est de brancher un expat et de créer soi même quelque chose... pour les expats. Pourquoi pas un cinéma français, des cours de photo ou des lectures ?

France : peux tu estre plus précise, cela m'intéresse car je suis actuellement à PP et je vais sans doute m'y installer.

Adresse, nom ?

Merci !

ya un cinéma français à l'ifc, mais il est en travaux en ce moment. Tu as des clubs d'ars martiaux de tous les genres sur phnom penh, un grand club de golf, des cours de yoga, des stades de foot, des salles de muscu ...
Si tu cherches bien, je pense que tu trouves quasi tout a pp !

Bonjour maxxx69,

Merci beaucoup pour votre contribution. :)

Veuillez noter cependant que la discussion date un peu et qu'il serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum phnom penh pour partager votre expérience ou vos connaissances.

Merci bien :)

Priscilla
Equipe Expat.com