Comment son traité les gays en cote d ivoire

bonjour a tous

Bonjour sekou 22

Je pense pas que les gays soient bien traités dans les pays que tu as cités !! :/ je connais pas trop pour la guinée mais je sais qu'au sénégal et au mali ils sont mal vu et je pense que l'homosexualité et mal vu en Afrique de manière général.
c'est un sujet tabou. :/

pas trés bien vue d'être homosexuel en côte d'ivoire. Yako !

c est plutôt un sujet tabou en Afrique donc comprends bien que ce soit un petit problème mais il en existe de plus en plus des homosexuels en cote d ivoire mais c est generallement caché vu que les gens ont un mauvais oeil sur cette orientation sexuelle mais si tu ne dérange pas on ne te dérange pas :D

les ivoiriens sont indifférents. Pas lois qui interdit cela. Les gays vivent normalement. les gens s'en fichent. Par contre, comme ce n'est pas dans nos coutumes, c'est sûr que certaines personnes regardent les gays d'un mauvais œil.

en effet. les homos sont sujets à de petites moqueries. pour vivre heureux avec son homosexualité il faut vivre caché. cela éviteras les désagréments

l homosexualite est mal vu en afrique.les ivoiriens s en fouent.mais c est mieux d etre discret.par contre a marcory on en trouve pleins qui s affichent.tu pourrais vivre dans cette comune.ou a cocody qui est plus calme.ou on ne se mele pas trop de la vie des gens.en tout cas yako

Ici au canada, ont as la lois pour nous marier , mais jamais il me passerais a l'idee de tenir la main de mon (ex-conjoint) Je gardais ca pour chez nous ,mais j'ai tester quand meme a sur une rue ou se sont tous des gay qui y vive et un peu d'hetero et je me suis fait lancer des conneries pareil.

Alors pour un autre pays, tu garde ca pour toi et tu auras pas de probleme, je vois pas d'hetero s'afficher trop trop , alors pourquoi ne pas faire comme eux.

Etre discret vis à vis des voisins, des gens dans la rue, de l'anonyme que l'on croise... c'est une chose, mais quand on s'approche d'un cercle privé, c'est autre chose.
Les parents veulent savoir où vivent leurs enfants, avec qui, dans quelles conditions etc... Et un jour ou l'autre ces derniers doivent s'expliquer sur le fait qu'ils ne présentent pas de futur époux ou épouse potentiel ; puis au final... pourquoi ne sont ils pas mariés.
Bref, si en étant discret, la Cote d'Ivoire est ouverte vis à vis de l'homosexualité, la question est : comment être "discret" vis à vis de ses proches et de sa famille???
Il me semble que cela pose rapidement un problème.
Non? Ma lecture de cette question est elle correcte ou mérite-t-elle d'être corrigée.?