Cartes.. du jeu de tarot.. pas divinatoire, juste le jeu.

bonjour à vous,

pour vous demander ou puis-je me procurer un exemplaire de ce jeu de cartes dans la belle province.

de plus, si des kamikazes sont prêt à perdre 10$ en une nuit, ou un burger dans ce jeu démoniaque:),ma porte est ouverte.

jacketnath a écrit:

bonjour à vous,

pour vous demander ou puis-je me procurer un exemplaire de ce jeu de cartes dans la belle province.

de plus, si des kamikazes sont prêt à perdre 10$ en une nuit, ou un burger dans ce jeu démoniaque:),ma porte est ouverte.


Tu as raison, c'est le genre de jeu que j'affectionne tout particulièrement.
Ah que j'ai pu en passer des soirées, que dis je des nuits!!

jacketnath a écrit:

bonjour à vous,

pour vous demander ou puis-je me procurer un exemplaire de ce jeu de cartes dans la belle province.

de plus, si des kamikazes sont prêt à perdre 10$ en une nuit, ou un burger dans ce jeu démoniaque:),ma porte est ouverte.


Si tu es prêt à payer cher, certains magasins de jeux (pas Toys R'Us, les vrais petits magasins de jeux) en ont. De mémoire, c'était 25 $ le jeu. Du coup, nous en avons demandé à nos familles en France.

Bonne chance!

A Montréal, il y a Le Valet d'Coeur (4408 St-Denis http://levalet.com) où tu trouveras tout ce que tu veux. Leur site est un peu d'un autre âge mais ils sont sérieux et tu peux commander si tu habites Québec City (ton profil me laisse un doute sur où tu te localises).

Sinon il y a beaucoup de boutiques de jeu sur St Denis au niveau Berri-UQAM mais je n'y suis pas entré.

bonjour  à vous.
pour vous remercier de vous être préoccupés de mon souci. ( souci, n'exagérons rien)  le valet de coeur propose des jeux de tarot flamboyants sur des sujets à l'ordre du jour.
je vais leur demander s'ils font dans le classique..
encore merci à vous deux...
je vis effectivement à Québec-city, expats ou non, bienvenue..