Appart proche Benidorm avec petit chien

Bonjour,
Voilà, je pose ici ma question car j'ai pas mal de soucis pour trouver la réponse sur le web donc quelqu'un pourra peut être m'aiguiller, même approximativement!
D'ici quelques mois, je souhaite partir vivre dans la région de Benidorm (à plus ou moins 5min en voiture)... Je vais devoir chercher un logement possèdant obligatoirement un garage ou emplacement de parking (sinon suicide garanti en plein été!!) et autorisant un chien de petite taille...
J'aurais aimé connaitre les tarifs les plus bas pour ce genre d'habitation (sachant que je vivrai seule donc pas besoin d'une villa!!!!), que ce soit aussi bien en appartement qu'en (très) petite maison?
En vous remerciant d'avance!!

juste pour te faire une idée... vas a google.es et inscrit une recherche : alquiler benidorm.

Tu trouveras des pages web d'agence immobilières... un début pour t'orienter sur les prix...

Merci infiniment ;)

Et, juste à titre indicatif (ok je suis un peu hors sujet, désolée!!), les salaires mensuels moyens s'élèvent à combien??? Merci d'avance

olala...question piege.
voyons voir si j'arrive à bien l'expliquer et de manière simple :

salaire moyen : 1.000 €
salaire minimum : 650 € (environ)
salaire perçu dans énormement de cas pour une journée de 8 heures ou plus : 500 € (personnellement j'ai déjà vu moins).

En fait tout dépend du contrat de travail que tu voudras bien signer. Il faut savoir qu'en Espagne il éxiste cette modalité de contrats "poubelles" qui est très répendue mais parfaitement légale...
Mais il y a aussi des gens qui perçoivent bien de plus de 1000 € pour 8 heures ou moins auxquels viennent s'ajouter une série d'avantages et compensations...

Bref, le salaire moyen officiel en Espagne est de 1000 €. (inclus congés, primes etc...)

D'accord, d'accord... Et comment repérer ces contrats "poubelles"??? Parce que 1000 euros, vu les prix d'appart que j'ai vus, je peux m'en sortir, 650 ce n'est même pas la peine d'y penser!! Je rêve de partir vivre là bas mais pas non plus de gagner une misère et vivre dans un taudis (et encore!!! je me demande comment on peut s'en sortir avec 650 euros!!!)...
En tout cas, merci pour toutes les réponses que vous m'apportez, c'est très gentil de m'aider dans mes recherches ;)