Réveillon du 31 à La Marsa

Bonjour, :)

Comme d'habitude on attend la dernière minute pour des plans sorties réveillon.
Je n'ai rien à vous suggérer de suite mais j'y réfléchis et cela dépendra du nombre de personnes intéressés...:rolleyes:

Vos idées sont aussi les bienvenues.

C'est parti !   :)

chrissssss, alors comment ca va mon amie?

je pensais que tu rentres en France, t'es là pour le reveillon?

fais moi signe on prendra un petit café au cours de la semaine...

à tres bientôt

Imencita

Salut,
Ca va, et toi alors comment va ? :)
En effet je pars mais du 16 au 30 décembre donc je serai là pour le réveillon du 31. Alors j'essaye de voir pour organiser quelque chose à la Marsa.
On se tient au courant
A+

jules.cesar a écrit:

@imencita   chriss a donner le coup d'envois , utilise ton talent  de l'autre fois (lol)pour nous organiser cella , je veux pas une fois de plus passer le reveillon devant la télé:(


je vais essayer promis Jules ;)

YWC a écrit:

Salut,
Ca va, et toi alors comment va ? :)
En effet je pars mais du 16 au 30 décembre donc je serai là pour le réveillon du 31. Alors j'essaye de voir pour organiser quelque chose à la Marsa.
On se tient au courant
A+


A la derniére minute ça sera difficile Chriss:rolleyes:, par contre si ta nouvelle maison est assez spatieuse, on pourra organiser une soirée assez conviviale chez toi :top:

on se tient au courant ;)

Je rentre à La Marsa ce vendredi, je verrai mais je ne pourrai pas recevoir des personnes que ne connaissais pas....



imencita a écrit:
YWC a écrit:

Salut,
Ca va, et toi alors comment va ? :)
En effet je pars mais du 16 au 30 décembre donc je serai là pour le réveillon du 31. Alors j'essaye de voir pour organiser quelque chose à la Marsa.
On se tient au courant
A+


A la derniére minute ça sera difficile Chriss:rolleyes:, par contre si ta nouvelle maison est assez spatieuse, on pourra organiser une soirée assez conviviale chez toi :top:

on se tient au courant ;)

YWC a écrit:

Je rentre à La Marsa ce vendredi, je verrai mais je ne pourrai pas recevoir des personnes que ne connaissais pas....



imencita a écrit:
YWC a écrit:

Salut,
Ca va, et toi alors comment va ? :)
En effet je pars mais du 16 au 30 décembre donc je serai là pour le réveillon du 31. Alors j'essaye de voir pour organiser quelque chose à la Marsa.
On se tient au courant
A+


A la derniére minute ça sera difficile Chriss:rolleyes:, par contre si ta nouvelle maison est assez spatieuse, on pourra organiser une soirée assez conviviale chez toi :top:

on se tient au courant ;)



Re bienvenue en Tunisie;) t'as bien raison...alors on se tient au courant, bisousss.

salut imencita
rien de prevu pour la soirer de reveillon ? sauve moi stp !