Arrivée en guyane en janvier !

Bonjour,

alors voilà je viens travailler en guyane 3 mois de janvier à mars 2012 (avec une option pour rester y vivre). Je n'y connais personne à part mon employeur, donc je recherche des personnes plus ou moins dans la même situation afin de visiter la région, faire des activités, sortir ... car ce n'est pas toujours évident seul.

Je vais travailler et vivre sur Cayenne, j'ai 27 ans, j'adore le sport, visiter, découvrir ...

Je précise que je ne viens pas avec la peur au ventre mais vraiment parce que j'en ai vraiment envie ! Sérieux à lire des trucs sur le forums je me dis que les gens devraient voyager un peu plus !

Voilà j'ai dit le principal, donc si certain(e)s sont motivés n'hésitez pas ! et si d'autres ont tout simplement envie de filer des bons tuyaux pour faire du sport, sortir dans Cayenne, ou des excursions inoubliables je suis preneur

Jérémie (je viens de TOULOUSE)

Bonjour Jérémie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Tous mes voeux
Christine

bonjour,

j'arrive en janvier également, et sans la peur au ventre bien sur! As tu trouvé un logement?

bons préparatifs! anne laure

Bonjour Jeremie, je recherche tout comme toi des personnes afin de pouvoir réaliser des activités, des sorties, des visits, des randos....
on peut garder contact pour pouvoir se rencontrer la bas?
Angélique

Salut à vous deux je vous ai répondu en mp

Salut à vous, moi je suis sur Kourou depuis 3 mois et je suis aussi à la recherche de personne pour toute sorte d'activité. Bonne fêtes à tous au passage.:D

Re
mon arrivée à Cayenne et désormais imminente, j'y suis samedi ! je m'apprête donc à troquer mes affaires d'hiver contre celles d'été ...
Malheureusement je n'ai encore que très peu de contacts
Angélique et Anne-Laure me laissant sans réponse :-( (Nicolas je t'ai envoyé un message avec mon mail si tu veux)
n'y a t'il personne dans un cas similaire au mien ? en attendant je ne me fais pas de soucis, entre le boulot et les visites je ne m'ennuierai pas !

A bientôt peut-être, Jérémie

ola! moi je suis là depuis quelques mois, mais la plupart des gens que j'ai rencontrée ne sont pas dans l'optique de tout visiter! Fais-moi signe si ça te dit!
PS: bienvenu en Guyane!

salut ginie
moi je commence à prendre mes marques au boulot et en-dehors, et ça se passe vraiment très bien
je t'ai envoyé mes coordonnées en mp donc n'hésite pas à me contacter
à bientôt

Bienvenue en Guyane, si vous passez à Kourou, N'hésitez pas à me contacter !!

Bonjour,
Je suis muté en Guyane à Kourou pour travailler à Petit Saut.
J'ai 29 ans et il me tarde de venir. avec mon chien.
Je dois venir fin février pour trouver un logement.
J'espere pouvoir vous rencontrer car j'aimerais profiter pour faire un max de chose.

Si vous pouvez m'éclairer un peu sur le voyage avec mon chien (les formalités et comment cela se passe)

Julien de toulouse

Bonjour à tous,
Je me prépare dans ma tete à partir sur Cayenne en famille.J'ai deux enfants de 1 an chacun (jumeaux) et pour le moment je suis sur mes réserves quand à la vie la bas.Certain me dise qu'on y fait vite le tour et on risque de s'ennuyer.Sachant que je n'aurai pas de boulot la bas ,suis en ce moment en congé parental .Mon homme est muté la bas .