Arrivée en guyane en janvier !

Bonjour,

alors voilà je viens travailler en guyane 3 mois de janvier à mars 2012 (avec une option pour rester y vivre). Je n'y connais personne à part mon employeur, donc je recherche des personnes plus ou moins dans la même situation afin de visiter la région, faire des activités, sortir ... car ce n'est pas toujours évident seul.

Je vais travailler et vivre sur Cayenne, j'ai 27 ans, j'adore le sport, visiter, découvrir ...

Je précise que je ne viens pas avec la peur au ventre mais vraiment parce que j'en ai vraiment envie ! Sérieux à lire des trucs sur le forums je me dis que les gens devraient voyager un peu plus !

Voilà j'ai dit le principal, donc si certain(e)s sont motivés n'hésitez pas ! et si d'autres ont tout simplement envie de filer des bons tuyaux pour faire du sport, sortir dans Cayenne, ou des excursions inoubliables je suis preneur

Jérémie (je viens de TOULOUSE)

Bonjour Jérémie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Tous mes voeux
Christine

bonjour,

j'arrive en janvier également, et sans la peur au ventre bien sur! As tu trouvé un logement?

bons préparatifs! anne laure

Bonjour Jeremie, je recherche tout comme toi des personnes afin de pouvoir réaliser des activités, des sorties, des visits, des randos....
on peut garder contact pour pouvoir se rencontrer la bas?
Angélique

Salut à vous deux je vous ai répondu en mp

Salut à vous, moi je suis sur Kourou depuis 3 mois et je suis aussi à la recherche de personne pour toute sorte d'activité. Bonne fêtes à tous au passage.:D

Re
mon arrivée à Cayenne et désormais imminente, j'y suis samedi ! je m'apprête donc à troquer mes affaires d'hiver contre celles d'été ...
Malheureusement je n'ai encore que très peu de contacts
Angélique et Anne-Laure me laissant sans réponse :-( (Nicolas je t'ai envoyé un message avec mon mail si tu veux)