Expatriation Chiang Mai

Bonjour à tous,
Je recherche des informations sur Chiang Mai. J'ai une proposition pour un poste dans cette ville Thaïlandaise, mais je ne connais pas du tout le pays et encore moins cette ville. Est-ce que des expatriés de la région pourraient m'en dire plus ? (Coût des locations et facilité pour trouver une villa,adaptation des enfants (J'en ai 3 de 9 à 14 ans), école, possibilité de sortie et loisirs, est-ce que les enfant peuvent faire de rencontres et se promener sans danger, est-ce qu'il y a un réseau d'expat pour nous aider à nous intégrer etc.. etc..).
Je connais bien l'expatriation et nous sommes actuellement en Tunisie ou nous nous plaisons bcp. Je pense que c'est le grand écart culturel entre ces pays. C'est pourquoi j'aimerai en savoir plus.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider

~ Message supprimé ~

quelle chance tu as de pouvoir être mutée, dans quel domaine travailles tu?

Bonjour, je travaille dans la mecanique. Oui, j'ai de la chance, mais je n'ai pas encore pris ma decision. J`ai assez peu de reponse et j'ai toujours bcp de difficules a me rendre compte de la vie a chiang mai. (Merci aux expats qui m'ont repondu)

et bien moi je ne connais qu'en vacances alors je ne peux ps te dire ce que c'est que d'y vivre tout le temps...mais si j'en avais l'occasion je partirai!

bonjour,
j' aimerais , m' installé en thailande mais je ne sais pas ou pour le momment , pourriez- vous m' envoyé des photos de chiang mai
  je vous en remercie d' avance
   chantal

bonjour a toi chantal  juste te dire une chose pour tes photos vas sur googel et vas sur photos  que du bonheur cette ville

est ce que morale est parti finalement vivre à chiang mai?

oui tu as raison  cela serai cool de s avoir et ou elle en est