Creation groupe colocation départ : janvier

Coucou ,

Je me présente, Mélissa, Lilloise, 22 ans, titulaire d'une licence d'histoire & d'administration publique.
Je veux travailler à Londres, me faire une vraie experience.

Mais petit probleme..les loyers exorbitants!

Je propose qu'on forme un groupe de personnes souhaitant former une coloc' d'ici mi-janvier à fin janvier.

Perso je cherche des gens réellement motivés et sérieux,la recherche d'un emploi risque d'être un peu difficile et il faudra, je l'espère, un groupe soudé. Je pense à un groupe de 4 voire 5 personnes grand maximum.

Si vous etes intéressés, balancez une petite présentation et votre mail!

A très vite

Salut alors moi c'est elodie j'ai 22 ans je suis sur Londres depuis 1 mois avec une francaise et cela ce passe très mal alors je cherche a partir. Je pensais deja a cherché une colocation a partir de janvier donc  si tu trouver d'autre personnes jeune et dynamique ben je suis ok pour faire une coloc avec vous!!

mon mail: [email protected]

Bon , il faudrait que chacun nous donne son budget et la date de depart et se presente bien sur

ou sinon le mieux je pense c'est la colocation internationale

Salut, je pars pour l'UK au mois de janvier prochain, mais je me déplacerai à Londres au mois de septembre 2012, je cherche donc dès maintenant si possible.
merci et bon séjour à tous

Bonjour a tous !

Nous sommes deux amis de la vingtaine partant à Londres via l'agence "modéré: on a pas besoin du nom de l'agence". On nous propose une chambre double pour 400livres chacun par mois + un mois de caution, soit presque 2000euros pour deux personnes caution comprise...Pour moi c'est trop cher payé et ça ne convient pas à notre budget !

Je ne connais pas vraiment le systeme de Londres et ses colocations mais à en croire certaines personnes sa vaut le coup !

Donc si une/ou un groupe de personnes est interessé veuillez me contacter le plus vite possible nous sommes deux amis très sérieux, sociable et motivé

Merci !

Contact: [email protected]

bonjour,
Moi aussi se n'est pas dans mon budjet est ce que c'est possible de trouver moin chere ?
Merci!
[email protected]

Salut!*
come j'ai déja précisé, je cherche un logement en colocation à Londres à partir du mois de septembre 2012, xe que je veux c'est juste une petite chambre pour un budget d'environ 250 £ par mois, es ce que c'est possible d'en trouver une à votre avis? ancien expatriés j'ai besoin de votre avis.
Si vous avez une chambre à louer, contacter-moi SVP
[email protected]
Merci
Bon séjour tous

salut , je cherche un logement sur londres et comme c est tres cher je suis interresse pour faire de la coloc pour partir vers avril 2012 pour ceux qui sont interresse tenez moi au courant!!!
merci

Salut à tout le monde je m'appelle kévin je suis à londres depuis 2 mois et je paie beaucoup trop cher de loyer donc je cherche à déménager si vous avez quelque chose à me proposer je suis preneur ou pourquoi pas avec certains d'entre vous je peux déménager début janvier

Bonjour tout le monde !

Je suis Thomas, j'arrive à Londres le 9 Janvier et je suis donc également à la recherche d'une collocation pour éviter de squatter trop longtemps les auberges de jeunesses ! N'hésitez pas à me contacter : [email protected]

Bonjour,
Je suis babinaute et j'ai 27 ans.
Je serai sur Londres en le 11 et le 15 Janvier 2012. Je compte y rester entre un an et demi et deux ans.
Je m'y installerai non seulement dans la perspective d'améliorer ma pratique de la langue anglaise mais également afin d'y décrocher un emploi d'ingénieur. A cet effet, je souhaite trouver 3 ou 4 personnes envisageant de s'installer à Londres dans le créneau donné ci-dessus afin de pouvoir y vivre en colocation. Merci de bien vouloir me contacter si vous êtes intéressés. Cordialement. Babinaute.

Bonjour

je me présente je me nomme anthony j'ai 22 ans

et souhaite tous comme vous améliorer mon anglais
mon souhait et de trouver 2, 3 colocataires français
afin de séjourné plus tranquillement à Londres

mon projet est le suivant:
- travailler
- m'amuser
et surtout amélioré mon apprentissage de la langue Anglaise x)

je souhaite passer un minimum de 2 mois 1/2 à Londres
et de préférence en passer 5
je compte être babas pour le 1er mars

si vous cherchez toujours des colocataires je serais ravis de faire partis de l'un d'entre eux.

mon budget et de 800£ pour les 2 premiers  mois afin de dormir et me nourrir correctement.

Je suis Fawzy, j'ai 23 ans, je serai à londres dés dimanche 8 janvier 2012 afin d'améliorer mon anglais.
Je compte y rester pour une durée indeterminée, durée minimale d'un an soit dit en passant...
Je serai en auberge de jeunesse les premiers jours, à picadilly circus...

Je cherche néanmoins une colocation le plus rapidement possible.
Mon budget étant de 500/600 livres par mois CC maximum...

Bonjour,

Je suis Sabrina, 25 ans, j'habite dans le Var et je m'envole pour Londres le 18 janvier ^^

Je cherche comme vous des colocataires pour pouvoir trouver un appart assez confortable qu'on pourra se partager.
J'envisage d'y rester 1 an / 1 an et demi
Je suis consciente que trouver un appart sera pas chose facile, donc entraidons-nous ^^

Mon mail : [email protected]

@+
Bisous

Je viens aux nouvelles.
Quelqu'un a-t-il fait des démarches ?

J'arrive le 30 janvier, je serais en auberge de jeunesse pour 7 jours  "Palmer Lodge Swiss Cottage" pour ceux qui souhaite réserver.


Tom

Bonjour à tous,

Je m'appelle Samira j'ai 23 ans j'ai un BTS muc et mon niveau d'anglais étant très faible je souhaites aller en Angleterre pour l'améliorer, mais aussi pour changer d'air un peu marre de la frustration française!
Et puis voilà quoi trouver du travail vivre une nouvelle expérience.

Je souhaites vivre cette expérience en mode ENJOYS YOUR LIFE AND KEEP YOUR SMILE!

Alors pour ce qui sont partant mon numéro c'est le 0679856461, oui je donne mon numéro car je suis pour les échanges directs et contre la déshumanisation.

Bonjour Samira,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Vous devriez évitez de laisser votre numéro sur un forum publique. (utilisez la messagerie privée) ;)

Tous mes voeux de réussite.

je m'appelle Johan j'habite a paris  j'ai 23ans je viens le 3 février bah moi aussi je cherche une colocation donc si vous avez une place pour moi faites moi signe svp c'est urgent les amis!!MERCI mon adresse c'est [email protected]

Hi !

Qqn a deja trouvé une colocation ici ?
Je suis sur Londres depuis 4 jours et je cherche une colocation également ^^

Salut
Je mappelle lazhar, 22 ans de Valence
J'ai un DUT Tech de co
Je compte vivre a Londres a partir de mi mars

Je te laisse mon mail : [email protected]

Salut tout le monde,

Je compte partir à Londres également pour une durée de 6 mois environ. Mais je n'ai aucune idées des prix!

Savez-vous combien côute en moyenne les logements (le mois) et la le coût du voyage en général (le mois).

Merci d'avance!

[Modéré: Pas de publicité gratuite sur le forum]