Recherche collocation Perth

Bonjour à tous !

J'arrive à Perth en Janvier 2012 pour une durée de 4-5 mois pour effectuer un stage en marketing. Je ne connais personne dans cette ville.

Je suis actuellement à la recherche d'une collocation. j'ai posté des annonces sur plusieurs sites mais je voudrais savoir quels sont les bons coins ou vivre à Perth ??
J'aime sortir, faire du sport (je fais du tennis) et aussi être au calme chez moi. Je souhaite aussi pouvoir facilement me déplacer le weekend pour explorer les environs.

Je cherche idéalement en centre ville proche de mon boulot.
Je voulais aussi savoir si les transports en commun sont bien adaptés dans la ville ??

Merci pour votre aide !
N'hésitez pas à me contacter !

Baptiste

Bonjour Baptiste, avez-vous songé à poster une annonce dans les petites annonces Perth > rubrique colocations? Cela pourrait vous aider.;)

Vous pouvez aussi télécharger le guide PDF Australie, il vous sera utile.

Bonne chance,
Harmonie.:)

Salut,

Je m'appelle Alex, et compte venir m'installer en Australie courant février.
As tu trouver un ou une colocataire ? Je suis moi aussi à la recherche d'une colocation. Serais tu interressé ?

Merci de répondre ;) bises

Salut Alex,

Je suis arrivé le weekend dernier à Perth et pour le moment je suis en Auberge de jeunesse mais je compte pas y rester longtemps parce que pour le confort il y a mieux !
Je suis toujours à la recherche d'une collocation et j'espère la trouver assez rapidement !
On se tient au courant !
A bientot

Salut Alex,

Je m'appelle Nicolas et j'arrive à Perth vendredi matin (suis à Sydney là).

Je suis hébergé chez un couple d'amis qq jours en attendant mais Je cherche ausssi une coloc sur Perth...

je fais du tennis également (suis C 15) si tu veux je te laisse mon num car pour Perth j'arrive aussi dans l'inconnu... (suis resté 2 mois et demi sur Sydney mais envie de bouger...)

Plus simple de se contacter par tél je crois n'hésite pas mec ;-)

@+ pe ;-)

Nicolas.

0449514232

Hey salut :)

Tout d'abord merci pour vos réponses si rapides !
Alors moi j'arriverais en Australie vers fin février normalement. Seriez vous ok pour voir pour faire une coloc sachant que j'arrive un peu plus tard que vous moi ?

Nico je vais essayer de t'appeler aujourd'hui, il faut que j'arrive à choper le bon fuseau horaire lol

Bises