Colloc pour vieux :-) (30 - 35 ans)

Bonjour,
Je constate en lisant les posts que la plupart des départs concernent des étudiants uo jeunes de 20 ans (ce que je trouve génial et regrette de ne pas avoir fait!!)
Sauf qu'aujourd'hui, j'en ai 30 passé et je me vois mal vivre avec 3 djeuns de 10 ans de moins ( ils ne me supporterait pas!!)
Donc si vous etes dans ma tranche d'âge et que que vous souhaitez aussi partir vivre en angleterre avec un peu de préparation, contactez moi!

24 ca passe? :D

Mdr nan toi t'es encore un jeune!!!
Ahahah

Dommage alors !!! ;)

Salut Barbara,

Je pars à Londres fin janvier, j'aurais 29 ans d'ici là ;)
Tu comptes partir quand exactement ?

merci,
Teddy

vous abusé aussi 25ans c'est bon on n'a aquéri une certaine maturité !!lol

hello

je suis interressée je suis une jeune femme de 31 ans sans enfants.

Est il possible de parler en privé? svp

Cordialement.

Bonsoir tout le monde,
je pars a londres 1 semaine du 6 au 13 fevrier ds le but de trouver ma coloc, jsuis deja sous contrat UK depuis le 1er janvier.

Je recherche avant tout une coloc ds les 950 £ / mois, avec des professionnels dans la trentaine (jai 34 ans)...prevision d'emmenagement 1er mars (date a laquelle je rends mon appart a paris)

Donc si vous etes serieux, interessé et dans le coin en fevrier !!! envoyer moi un ptit mail ;)

Rémy

salut barbara

je m'appelle gaelle et je suis arrivée sur Londres en Février. Je partage aussi ton point de vue : je suis dans une colocation avec des trentenaires et ça se passe très bien !!
j'aimerais aussi partager du temps avec d'autres francophones sur londres. Si tu es partante pour qu'on se prenne un verre un week end çapourrait être sympas !!

j'habite sur Wimbledon et je serais sur londres pendant 6 mois jusqu'à fin juillet.

a bientot

gaelle

mon email: [email protected]

bonjour barbara
je m'appel yann et j'envisage de partir à Londres en septembre et de franchir le cap, chose que  j'aurai bien voulu faire à 20 ans. j'ai 32 ans et je chèche à travailler dans le domaine de l'enfance car cela fait 10 ans que je suis responsable de loisirs en France.
Moi aussi , au niveau du logement, je me vois pas trop avec des jeunes, alors si tu as des bon plans de logement, si tu es déjà la bas, si tu connais des plans de colocation pour les trentenaires.

Merci de ta réponse
yann

Salut Barbara,

A priori je ne cherche pas de collocation, mais si je viens seul (je cherche un lycée pour ma fille) ça pourrait être une idée pour s'intégrer plus vite et réduire les couts.

Je n'ai jamais vécu en collocation, as tu déjà une expérience en collocation en tant que "vieille". J'ai 40 ans et je vois bien que j'ai perdu de ma tolérance et de ma patience en prenant de l'age.

Mais je pense que c'est une expérience qui peut être très profitable et faire progresser.

A+ David.

Salut Barbara,

j'ai 32 ans et comme toi, je cherche des colocataires de ma tranche d'age. j'organise mon séjour pour partir début aout 2012.

Mon objectif, partir sans mon mari et mes 2 enfants pour trouver un boulot et un logement et découvrir londres en solo. Me laisser tenter par un nouveau départ que je ne n'ai pu prendre plus jeune.

Je suis très motivée et si ça intéresse quelqu'un, je suis disponible pour dialoguer et unir nos forces pour réussir cette aventure!

A bientôt!;)

27 ans et je compte tout laisser en France en Novembre pour L'Angleterre. J'ai des contact sur place mais malheureusement reste le boulot, ce qui est plus compliqué vu que je n'ai pas de bagage !!

Bonjour Barbara, Yann Christophe, Lala..

J'ai 32 ans, je travaille à Paris (design d'espace, muséographie)
Je dois maitriser l'anglais c'est une priorité !
J'envisage un départ incessamment sous peu, une colocation avec d'autres jeunes professionnels etc.

- Si vous cherchez une nouvelle colocataire
- Si vous êtes déjà sur place et avez la gentillesse de ma faire part de quelques bons conseils

Contactez-moi !

[email protected]
Loraine

Bonjour à vous!

La colloc pour vieux a t elle aboutie ou...? Parce que moi je suis très très intéressée! L'idée étant de partir très bientôt.

Jennifer