Close

vacances en grèce été 2009 ! avis aux bons plans !

Bonjour à tous,

je pars cet été avec mon ami en grèce durant presque trois semaines pour visiter ce pays -enfin une partie, et découvrir cette nouvelle culture. Nous aimons, quand nous voyageons, rencontrer des personnes vivant en grèce -grecques ou expatriés, loger chez l'habitant -que nous recevons en france en retour s'il le souhaite, etc.

Je fais donc appel à tous pour nous faire partager la culture grecque, visiter le pays et nous accueillir (éventuellement)dans vos logements ! notre budget est petit mais notre coeur est grand, et nous sommes simples et sympas !! je suis sonia 26 ans rédactrice et mon ami s'appelle sébastien 30 ans ingénieur; nous adorons les voyages intinérants, rencontrer de nouvelles personnes, de nouvelles cultures et avons hâte de vivre à la grecque !! merci merci merci d'avance à tous ! vous êtes aussi les bienvenus en france pour partager notre culture !

n'hésitez pas à me contacter pour un bon plan une visite un toit ou simplement un conseil ou un café...

nous serons en grèce du 25 juillet au 13 aout ! le 25 juillet nous arrivons a athenes à minuit : quelqu'un peut-il déjà nous loger ? on ne sait jamais...

contactez moi vite : sonia.aguillon[at]gmail.com ou demandez mon adresse pour msn.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Athènes

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Athènes.

Déménagement à Athènes

Conseils pour préparer votre déménagement à Athènes

Assurance voyage Athènes

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Athènes