Cherche F2 à Papeete près CHPF

Bonjour à toutes et tous !

Je serai en stage au nouvel hôpital de Papeete du 20 janvier au 4 mai. Je suis présentement à la recherche d'un logement ou une chambre en maison, meublé et idéalement pas trop loin du CHPF

Avez-vous des suggestions pour ne pas payer trop cher ? Quartier avoisinant, site de recherche, contacts sur place !?:/

Si je devais loger plus loin du CHPF, est-ce facile de se déplacer en vélo ou autre transport ? Que me conseillez-vous ?

Merci de me donner des infos !

;)
Annie

Bonjour et bienvenue sur le forum,
Pour le logement, j'espère que de nombreux membres pourront te renseigner.
Pour le transport, le vélo (si ce n'est pas trop loin) ou le scooter, c'est ce qu'il y a de plus rapide mais  ça reste quand même dangereux. Il vaut donc mieux bien maîtriser ou à défaut refaire un stage de conduite.
Bon courage,
nana
Angéli

Bonjour Annie, nous travaillons, ma compagne et moi, dans ce secteur (Quartier du Taaone, Taunoa et tout le sud de la commune de Pirae où se situe le CHPF).Je te conseille de consulter en ligne les petites annonces de la Dépêche et des Nouvelles de Tahiti, les deux quotidiens de la Polynésie (ladepeche.pf/lesnouvellesdetahiti.pf). J'ai vu ce matin quatre ou cinq annonces qui pourraient te convenir (F1 et F2 meublé ou chambre équipé chez un particulier ou coloc dans une maison ou un grand appart) donc l'embarras du choix... De plus en cette période de crise, beaucoup de particuliers et d'agences offrent le 1er mois de loyer ! Bonne recherche.