Nouveau venue, bonjour à tous!!

Bonjour tout le monde!!
Je me nomme Olivier, j'ai 24 ans,et j' aimerais dans les deux ans à venir réalisé un de mes grands rêves d'enfance.Partir vivre au canada.

Bienvenue Olivier et bonne chance pour la réalisation de ton projet !

Bienvenue
J'espere que ton projet se realisera. :)

Fonce !!! :-))

Merci pour tout ses messages d' encouragements.

bon courage :)

nous on part à houston début septembre !!!!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Olivier :)

T'es tu déjà renseigné sur le PVT? C'est un visa tres facile à obtenir pour les moins de 35 ans, qui te permettra de vivre et travailler au Canada pendant un an... (ca ne correspond pas aux besoins de tout le monde, mais en tout cas c'est le visa le plus simple à obtenir)

Magali86 >>> Merci et bon courage pour Houston.
Julien >>>> Merci également pour l'accueil, en ce qui concerne le PVT, j'ai eu quelques renseignements dessus par le biais d' une réunion organisé par le bureau d' immigration du Québec, ça me semble intéressant pour découvrir le pays.Toutefois je ne pense pas encore faire ma demande auprès de l' ambassade,j' ai encore besoin de liquidité pour préparé sereinement mon départ et me lancer dans l' aventure canadienne ^^.

bonjour,
c qoi le pvt julien et esque c possible pour les algerien, j'ai 28 an et je veu allez au canada en + j'ai un visa shengen en france.
                                                  merci

Bonjour ey bienvenu!!

Comme je te comprends! J'attends la réponse de l'ambassade pour partir au Canada!!