Manager de projets informatique - Pense à l'expatriation

Bonjour,
Je travaille actuellement en France pour une société de services informatiques de premier plan comme manager de projets.
J'ai en particulier travaillé sur plusieurs projets off-shore (Inde, Ile Maurice...).
Je pense à l'expatriation vers Madagascar, qui est une destination où il me semble que le développement informatique off-shore a un bel avenir, en particulier grâce aux infrastructures techniques qui sont en train d'être mises en place dans le pays.
Si des personnes sur ce forum travaillent dans ce secteur, n'hésitez pas à me donner des indications si ce type d'opportunités existent sur Mada.
Merci!

Bonjour,
Pourrait-on avoir plus de précisons sur ceux que vous vouliez que nous fassions ensemble, je suis actuellement responsable de reférencement au sein d'une boîte; merci de m'écrire pour que nous puissions mieux s'entraider autant que je pourrais: [email protected]

Bonjour,
Pour répondre à votre question, ce secteur est en effet florissant et les société off shore pousse comme des champignon à Mada. J'y ai travaillé et connais bien le secteur.
Au plaisir.

Lopita > pourquoi ne pas aider directement sur le forum ?

Bonjour Julien

Pour ma part, je n'y vois pas d'inconvénient et jusqu'ici, j'ai fait les choses dans ce sens et avec transparence. Voyez mes interventions et même quand je reçois des messages privés où mes réponses pourront éventuellement servir à d'autre, je le partage. Mais je vous avoue que les derniers propos à mon encontre me contrarie un peu. Cela ne m'empêche pas bien sûr de continuer mais libre à ceux qui veulent bien de mon aide et point de vue et de me contacter.
Respectueusement.
Lopita

Bonjour,

je suis en quête d'information sur les technologies à Madagascar.

Ce message n'a pas pour but de chercher forcement un emplois mais plus un désir de savoir, se faire une idée.

L'entrée de la fibre optique puis l'arrivée d'un quatrième operateur téléphonique (Madamobil en septembre 2009)pousse t il a une reprise d'activités ou la crise étant là les perspectives sont plutôt gelés en attendant une période plus propice?

Cordialement,

job12345