Suivre son conjoint au Qatar

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Qatar n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Qatar.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Qatar ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

Je suis très intéressée par ce partage d'expérience! Je vais sans doute suivre mon conjoint d'ici quelques mois à Doha..nous aurons la confirmation fin janvier.

Je suis curieuse de vivre cette aventure même si j'ai un peu peur de rapidement m'ennuyer...je pense que c'est valable pour tout conjoint qui suit son compagnon, l'important est de trouver une activité à soi, qui nous intéresse. J'ai encore du mal à imaginer la vie sur place et donc dans quelle mesure il est possible de s'investir, si pas dans un travail, dans un projet associatif ou autre..pourquoi pas?

Ceci dit, je pense aussi que les contacts se nouent très vite sur place quand on vit une situation similaire.

Si d'autres personnes ont déjà vécu cette situation, n'hésitez pas à me donner quelques conseils :-)

même soucis pur moi, je compte rejoidre mon mari a doha il va m envoyer un visa de travaile pour pouvoire y partir,parce qu'il n 'a pas un bon salaire là-bas pour m amener comme sa femme.
je voudrais savoir est ce que je vais vivre au qatar comme femme mariée avec tout mes droit (faire un bèbè) ou comme une expatriée pour juste travailler.
merci à tous de me repondre.