Suivre son conjoint au Costa Rica

Bonjour,

tout quitter pour suivre son conjoint qui part au Costa Rica n'est pas facile, car on a l'impression de tout recommencer à zéro.

Aussi j'ai pensé que nous pourrions partager nos expériences et donner des conseils à celles et ceux qui partent au Costa Rica.

Vous êtes-vous facilement adapté(e) à la vie au Costa Rica ?

Comment dépasser le sentiment de solitude qui se fait sentir parfois?

Avez-vous trouvé des occupations, des activités ?

Mesdames, si vous êtes venues avec vos enfants, est-ce que vous vous êtes senties moins seules? Ou a-t-il  été encore plus dur de gérer tout ce beau monde ? :D

Racontez-nous vos émotions, les coups de blues, les coups de cœur et vos découvertes ! L'expatriation vous-a-t-elle permis d'en apprendre plus sur vous-même ?

Merci d'avance,

Harmonie

C'est quoi ce post..? c'est quoi l'idée? comme si le Costa Rica était un pays différent des autres...

brasseurbe a écrit:

C'est quoi ce post..? c'est quoi l'idée? comme si le Costa Rica était un pays différent des autres...


Bonjour,

Chaque pays est différent d'un autre et chaque expérience est différente ;)

tout à fait d'accord ce qui me conforte dans l'idée que ce post n'a pas de sens.

Au contraire puisque le partage d'expériences est bien le but même du forum n'est-ce pas? ;)

Cordialement
Armand

Peut-etre qu'il en a pour qq'un qui suit son époux ou son épouse au Costa Rica ?

Ce qui nous interesse, c'est justement le vécu d'un ou d'une conjoint ;)

Bonjour!

Personnellement, ce post m'intéresse car je cherche les démarches à effectuer et les conditions à remplir pour que mon amie et sa fille me suivent au Costa Rica où je postule pour un poste d'enseignant. Vous avez une idée?

Ca va peut être sembler redondant pour toi Harmonie, je t'ai déjà envoyé un MP à ce sujet...