Accoucher à Antalya

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Antalya ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Antalya? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonsoir, je te conseille d'aller à l'hôpital privée YASAM, il y en a un à kemer et un autre à antalya, c'est un peu couteux mais ils sont très bien, beaucoup de français se font soigner là-bas notamment les clients du club Med.

Merci pour votre contribution saribabil!;)

Harmonie.:)

J'ai accouché en décembre dernier ! J'ai été suivie toute ma grossesse au CALLI TIP MERKEZI ...une erreur car la gyneco m'a au dernier moment fait paniqué en voulant m'envoyer d'urgence faire une cesa !! qui n'avait pas lieu d'être ! Nous nous sommes donc retourner au dernier moment vers MEDISU HASTANESI ! J'ai passé mes derniers examens avec un couple d'adorable professeur en gynecologie ! Mr et Mme SoySal ! il m(ont assister tous deux pendant l'accouchement avec une sage femme extra !! De plus tout le materiel est dans le cabinet du medecin (contrairement au tip merkezi qui faisait payer la gyneco et lecographie a part !) Ne surtout pas se laisser faire si on vous parle de cesarienne et demander l'avis de plusieurs medecins s'il le faut !!

Bonjour Yadrue,

Merci beaucoup pour ces informations. :)

tout a fait daccord ,ma femme est enceinte actuellement et les medecins tendent a pousser pour la cesarienne un peu trop...