Accoucher à Galati

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Galati ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Galati? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Ma femme a accouché à l'hôpital de Galati d'un beau garçon né de père et mère français, tout c'est bien passé malgré l'ambiance folklo de l'époque. A oui, c'était en octobre 1965, nous étions jeunes et aventuriers. Je travaillais au combinat de Galatz . Je pense que maintenant accoucher à Galatz est une simple affaire et que les docteurs sont toujours aussi sympa. Une pensée à vous   et dites nous comment cela c'est passé.

Bonjour Bourdon,

Bienvenue sur le Expat.com :)

Merci bien pour le partage d'information :)

Cette discussion a été lancée pour recueillir des informations sur l'accouchement à Galati ( hôpital, docteurs, procedure et autre conseils) afin d'aider les autres membres recherchant des informations  :)

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Tres mauvaise idée. En Province les hopitaux n'ont pas de moyens et les conditions et personnel n'est pas toujours top.
Si vous desirez accoucher en Roumanie, Bucarest ou retourner en France. Je vis en Province et ma femme a accouché a Bucarest donc je sais de quoi je parle.

Oui vous n'avez pas connu le rideau de fer, le mur de Berlin , la ville de Galati sans voiture, la mienne pour allais chercher le docteur de la clinique, bref l'époque des pays de l'Est.
Si en 1965 une Française accouchait à Galati sans problèmes et je suis bien placé pour en parler étant le père de l'enfant, cela doit être une simple affaire maintenant. Esse que les nouvelles générations n'ont plus le gout de l'aventure ?.