Accoucher à Lima

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Lima ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Lima? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour,

En ce qui me concerne je suis suivi a la clinique anglo-américaine de san isidro, c'est une très bonne clinique avec un suivi personnalisé, notamment par ma gynécologue le Dr Monica Flores. Le cout d'un accouchement est de 4000.00 soles si c'est naturel et 8000.00 soles si c'est par césarienne. Les consultions me reviennent a 250.00 soles, 300.00 avec l'échographie dans le cabinet de la gynéco. Je suis a la cfe et april mobilité international, qui me remboursent plus de 80% de mes frais.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas a me contacter a mon adresse mail:
[email protected]

Bises

Agnes

Merci beaucoup pour ces informations, Agnes! :)

Bonjour a toi.

il faut savoir que la césarienne est un véritable business pour les hôpitaux et clinique ici au Pérou prescrite jusqu'à 95% des cas dans certain centre médical.

Quand je suis arrivé a Lima j ai été très surpris de voir que toutes les amies de me femme donner naissance par césarienne . donc je te conseil de te battre comme femme pour que ton enfant naisse de façon naturel .

une vidéo très intéressante http://www.youtube.com/watch?v=zA16T0V1e1U

bonjour christine,
c pe un peu tard pour te repondre, si ca l est j espere que tout s est bien passe et que tu es une "mama feliz"... nous on voulait justement eviter la cesarienne car comme le dit la derniere personne a avoir repondu, c assez frequent dans les cliniques privees, le taux de cesariennes est impressionnant. On a fait le suivi a pakari, qui est une casa de nacimiento et on a trouve ca super comme accompagnement car l endroit est tres familial et on apprend a preparer un accouchement sans peur! par contre ce n est pas un hopital et en cas de probleme il y a un hopital juste a cote... et c est sans peridurale...mais on voulait acceuillir notre ptit bout dans un endroit cosy, donc par rapport a ce qu on recherchait c etait un acceuil parfait¡

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour information, nous repartons en France, avec mon compagnon et notre titi, qui va bientôt avoir 5 mois, mi-Septembre.
Nous vendons un certain nombre d'affaires, notamment pour bébé (un lit avec matelas, table à langer, commode, etc.) si cela vous intéresse contactez-moi au 97 56 74 429, ou à [email protected]

Salutations,

Agnès

Merci à spyloops et à olivia29 pour votre contribution! :)

-----------------

@agnès mirabel - Vous êtes hors sujet. :rolleyes: Veuillez poster une annonce dans les petites annonces à Lima sil vous plait!

Merci,
Aurélie