Accoucher en Emilie Romagne

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse en Emilie Romagne ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement en Emilie Romagne? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour Christine

Je me permets de t écrire suite  à ton vieux message sur le forum car nous sommes en train de préparer un projet d expatriation en Italie sur modena. Je suis actuellement enceinte du deuxième et je suis preneuse de toute information concernant le suivi de grossesse et les accouchements dans la région. Qui consulter? Ou aller? Quel budget ? Merci d avance

J espère que tout c est bien passé pour toi. Êtes vous toujours à parme?

Pauline

Bonjour Pauline,

A noter que Christine forme parti de l'équipe Expat.com et qu'elle ne se trouve pas à Parme. En effet, elle a lancé cette discussion afin de recueillir des informations pour pouvoir faire profiter à un maximum de lecteurs.

Voilà,

Merci :)

Priscilla

Bonjour,

Ma belle soeur a accouché d'une petite fille il y a maintenant deux mois à l'hôpital de Guastalla (proche de Reggio Emilia).
Je ne sais pas dans quelle zone de l'Emilie Romagne tu te situes, mais si tu es proche de Reggio Emilia ou de Parme, l'hôpital de Guastalla est très bien et le personnel est adorable. Ma belle soeur a très bien vécu son accouchement et s'est trouvée très bien accueillie.

J'espère que ça pourra t'aider

Bonne fin de grossesses et toutes mes félicitations

Bonjour et bienvenue à bord Pitouclaire :)

Merci pour votre post - juste pour info la discussion date de 2011 :)

N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Emilie-Romagne si toutefois vous avez des questions :)

Merci

Maximilien