Accoucher à Nairobi

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Nairobi ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Nairobi? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

bonjour Christine,
Je suis moi meme enceinte de 6 mois et suis tres contente de mon docteur et du suivi. Il s'agit du docteur maria carvalho, c'est une dame qui est Aga Khan hospital et qui est tres bien. d'ailleurs elle est tjs full mais cela n'enleve en rien la qualite du suivi. pr l'accouchementm je vai accoucher a l'aga khan, j'ai visite leur facilities et ils ont l'air tres bien. pour les fees, pr une chambre standard, cela s'eleve a 167,500 ksh pr 3 nuits (accouchement par voie normale), si c une cesariennem cela monte a 257,500 ksh pr 5 nuits. je te conseille de te rendre sur place pr te familiariser avec les lieux, ils te feront une petite visite et te donneront le detail des fees.
voila, j'espere avoir repondu a tes questions.
a disposition si tu as d'autres questions.
bon courage.
Nada

Bonjour Daniasalameh et bienvenue sur le forum!

Merci beaucoup pour votre contribution.;)

Harmonie.

Bonjour Dania,
je viens 3 ans en retard par rapport à votre conversation, mais je suis tombé sur votre conversation en cherchant des informations sur les soins de santés et prix à Nairobi pour accouchement de ma femme.

Êtes-vous toujours à Nairobi?

Pensez-vous pouvoir me donner quelques info?

Merci
Bruno

Bonjour Bruno et bienvenu sur Expat.com :)

Le membre Daniasalameh n'a malheureusement plus été active sur le forum depuis l'an 2012. Je vous suggère de créer un nouveau fil sur le forum Nairobi pour avoir plus d'informations.

Shaazia
Equipe Expat.com