Accoucher à Mexico

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse à Mexico ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement à Mexico? (et à combien s'élèvent les frais d'accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

Bonjour

J ai accouché à Mexico il y'a 3 ans, sans problème. J ai accouché à médica sur, hôpital privé, santa teresa, très bien. Le coût s éleve facilement à 50000 pesos, faut avoir une assurance. Il y'a de très bons gynécologues à l hôpital, facil 1000 pesos la consultation. Bonne chance!

Merci pour votre contribution Luciepois!;)

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Il y a beaucoup d'hopitaux privés et publics; le mieux est de te renseigner auprès de chacun. Pour les hôpitaux publics, tu peux être refusée si tu n'est pas employée et que ton employeur paye les cotisations sociales (à vérifier au cas par cas).

Ma femme est mexicaine et nous vivons en Afrique, elle a accouché à Mexico (ABC Santa Fé) l'année dernière.
J'ai été bluffé par la qualité des médecins, soins, installations, sécurité... Assez cher; environ tout compris 80 - 100 000 pesos pour un accouchement normal et 130 000 pour une césarienne (variable bien sûr en fonction de l'équipe médicale, chambre ou suite, soins...).

N'hésites pas à m'envoyer un email si tu veux plus de détails.
Bonne journée.

Bienvenue sur Expat.com bgab!

Merci beaucoup pour votre aide.:)